dimanche 29 décembre 2013

Mes résolutions pour 2014

Avant tout, il faut savoir que je prends très rarement des résolutions. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne m'y tiens jamais. Mais cette année j'ai décidé d'en prendre et de m'y tenir !

Voici les résolutions que je vais prendre:

1. Boire plus d'eau !  


Ça peut paraître simple et normal, mais pour moi pas du tout. Je ne bois quasiment pas et le peu que je bois c'est plutôt du jus de fruit, du chocolat chaud et parfois des sodas.. Oui je sais que des choses sucrées ! Mais cette fois c'est décider, je m'y mets vraiment !









2. Faire du sport.


Le sport et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour ! Je n'ai jamais vraiment aimer le sport, à part le volley (que j'ai pratiqué une année quand j'étais au collège)  et le badminton. De plus je n'ai pas pu en faire depuis la seconde, à cause d'un problème de hanches/ bassin. Je n'ai donc pas fait de sport depuis près de 4 ans et demi ! Mais vu que je vais mieux j'ai décidé de reprendre le sport, surtout que j'ai pris du poids ces dernières années..
Quand je parle de faire du sport c'est surtout en regardant des vidéos, faire des exercices ciblés et pourquoi pas faire du jogging. Rien de bien difficile ni bien contraignant.


3. Me faire plus souvent des gommages pour le corps.


J'adore tout ce qui est soin, se mettre de la crème, prendre soin de soi etc.. Mais le gommage pour le corps j'ai vraiment du mal. J'oublie tout le temps et quand j'y pense j'ai tout simplement la " flemme" ! Alors j'en fais de temps en temps mais pas assez.









4. Trouver un travail.

J'ai fini mes études l'été dernier et je ne travaille toujours pas. J'ai mis du temps avant de faire mon CV, il est pratiquement fini, il reste juste quelques broutilles à rajouter. Donc en janvier j'irai déposer un maximum de CV pour être sure d'avoir du travail. Ça me fera du bien de travailler puis ça me permettra d’être plus indépendantes et d'économiser pour l'avenir.


Voila mes résolutions pour l'année 2014, j'ai décider d'en prendre quatre, je trouve que c'est suffisant. Quand il y en a trop c'est dure de toutes les tenir et ensuite on baisse les bras. Quatre ça me convient, j’espère les tenir, en tout cas je suis motivée.


Et vous quelles sont vos résolutions pour 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire