samedi 11 janvier 2014

Haul n°1 (Soldes et non soldes)




Comme vous le savez Mercredi c'était les soldes, j'avais donc réservé ma journée pour faire du shopping. J'y suis aller pour les soldes mais je n'ai pas seulement acheter des articles soldés, je ne me suis pas ruiné non plus (pas bien le choix quand on ne travaille pas !).

Je suis d’abord aller à Sephora, où j'ai été très déçu.. Je n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant. J'y suis aller le matin en espérant tomber sur de bonnes affaires.. Bah loupé !
Voila ce que j'ai pris



Un vernis craquelé noir Sephora au prix de 1€ au lieu de 4.90€. Je n'ai jamais essayer de vernis craquelé donc pour 1 je me suis dis pourquoi pas.
Une crème pour les mains "fleur de coton" Sephora à 1€ au lieu de 3.50€. La crème pour les mains, un indispensable de l'hiver. Son format de 30ml est parfait pour y glisser dans son sac et je trouve l'odeur agréable.
Une laque à lèvres vinyle longue tenue Sephora à 2€ au lieu de 10.90€. Ce produit me tente depuis un moment, j'en ai entendu que du bien. J'étais donc contente de l'avoir trouvé en solde, il n'y avait que la teinte Red de soldé, ce qui me convient car j'adore le rouge mais je ne le porterais pas tous les jours ! 
Un crayon à lèvres ultra vinyle Sephora à 2€ au lieu de 9.90€Je m'attendais à un rouge assez transparent sur les lèvres (je précise que je n'avais pas lu la teinte et que je me suis fiée à la couleur de l'embout) et bien grosse déception, c'est un corail avec des paillettes rouge/rose, non mais des PAILLETTES quoi, et pas du tout discrètes. Je trouve ça dommage car la couleur est très jolie, mais j'ai du mal avec les paillettes..







On passe ensuite chez Kiko, passage obligé car j'adore vraiment cette marque. Je trouve le rapport qualité prix excellent, et leur vernis sont mes préférés. Il m'est impossible de sortir de ce magasin sans acheter un vernis. Par contre je préfère largement y aller quand il y a des promos que pendant les soldes, je trouve ça plus intéressant puis il n'y avait que la nouvelle collection de soldée et elle ne m’intéressait pas tellement.
Du coup je n'ai pas pris grand chose, mais j'ai eu un bon d'achat pour Noël alors je me suis permise de prendre des articles non soldés.



J'ai donc pris:
La base Strong Nail à 4,90€, qui est donc une base fortifiante. Il me fallait absolument cette base car mes ongles se cassent tout le temps et je commence à désespérer. J’espère qu'elle va marcher car j'ai vraiment du mal à trouver un vernis fortifiant qui marche. (Article non soldé)
Le vernis n°360 à 3,90€, un rose très jolie, un peu flash. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu.(Article non soldé)
Le vernis Laser nail lacquer n°433 qui fait partie de la collection Dark Heroine, à 2,40€ au lieu de 4,90€.
Quand j'ai vu ce vernis je suis tomber complètement amoureuse de la couleur, je le qualifierais de vernis "scarabée", c'est un noir/violet avec des reflets verts, bleus et violets, vraiment magnifique. J'ai hâte que mes ongles poussent pour pouvoir le mettre.
Le vernis Laser nail laquer n°432 qui fait également partie de la collection Dark Heroine, à 2,40€ à la place de 4,90€. C'est un rouge avec des petites paillettes dorées, très jolie. Il aurait été parfait pour les fêtes de fin d'année. 
Le double touch lipstick n°108 à 6,90€, qui est un rouge à lèvres liquide longue tenue composé d'une partie avec le rouge à lèvres coloré et d'une deuxième partie avec un gloss transparent. Il y a des micro paillettes dedans mais elles se voient à peine. Je l'avais repéré sur le site donc quand je suis aller en magasin j'en ai profité pour le prendre. Je l'ai déjà porté (sans le gloss) et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris, la tenue est excellente. Je pense en reprendre dans d'autre teinte.




Je suis également aller dans des boutiques chinoises, ce sont mes boutiques de vêtements préférées car ce n'est pas du tout cher et j'adore le style des vêtements qu'on y trouve.
Je me suis pris des ballerines car je n'en ai pas beaucoup et un pull assez simple.
Les ballerines m'ont coûtées seulement 10€ alors qu'elles n'étaient pas soldées, je les ai prises en noir, elles ont un noeud avec des détails dorés à l'avant, elles sont simples mais je les trouve très belles.
 Le pull était soldé à 12,50€ au lieu de 17,90€. Il est gris clair avec des détails au niveau des épaules, ce sont des perles grises (des grosses et des petites) ainsi que des strass. Il est très confortable et plutôt léger.






Pour finir je suis passé à Réserve Naturelle ou j'ai craqué pour des bijoux.
Tout d'abord une bague ailes d'ange que j'ai payé 2,47€ au lieu de 4,95€, que je trouve magnifique.
Puis une paire de boucles d'oreille ailes d'ange à 4,95€ cette fois ci non soldé, ça fait un moment que j'en cherche mais je ne trouvais jamais la paire "parfaite", soit elles étaient trop petites, soit a clip etc.. Et par miracle je trouve enfin une paire qui me plait ! Je suis ravi de les avoir trouvé !

Oui j'ai une vrai passion pour les ailes d'ange, que ce soit en bijoux, en vêtements (ou en tatouage..), il est très difficile pour moi de résister quand je vois ce genre d'article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire