lundi 10 février 2014

Produits terminés, je rachète ou pas ? n°1



Le Tonique hydratant apaisant à l'extrait de rose de Mixa :
 Je l'ai trouvé bien, je l'utilisais le matin avant d'appliquer ma crème hydratante. Il élimine bien les quelques impuretés qu'on peut avoir. L'odeur est agréable, il n'a pas agresser ma peau, qui est très sensible. Cependant le coté hydratant je n'en suis pas convaincu. Je ne pense pas le racheter car je préfère en tester d'autre et que je peux m'en passer.




L'eau nettoyante apaisante à l'extrait de rose de Mixa : Cette eau micellaire démaquille super bien, au début je me démaquillais le visage et les yeux avec, mais depuis quelque temps je l'utilise en complément d'une solution biphasée pour les yeux car j'utilise un mascara waterproof. J'adore vraiment cette eau nettoyante, elle est très douce pour ma peau, elle sent bon. Je l'ai déjà racheter de nombreuses fois, d'ailleurs j'en ai racheté une il y a quelques jours.


Le sérum réhydratant énergisant de Sephora : Ce sérum est parfait, il est très fluide, s'applique facilement, pénètre instantanément, ma peau le buvait littéralement. Ma peau ne tiraillais plus, elle était vraiment confortable et souple, mes zones de sécheresses avaient disparues. Bref c'était un vrai bonheur d'utiliser ce sérum et je suis vraiment dégoûté de l'avoir fini. Je l'avais eu pendant les soldes à un prix très intéressant. Si je le retrouve en solde c'est évident que je le reprendrais mais je ne pense pas le reprendre a son prix habituel qui est de 20,90€ .


La crème légère très hydratante de Sephora : Cette crème a une texture plutôt légère, elle n'est pas grasse du tout. Elle pénètre vite dans la peau, et ne fait pas briller, pratique quand on s'en met le matin. Elle rend la peau confortable. Je l'ai eu en solde avec le sérum dont je vous parle juste au dessus, et le combo des deux été parfait. Seule elle est bien mais peut-être pas assez hydratante en hiver. J'ai déjà acheter une autre crème car j'adore tester de nouveaux produits, mais si je retombe dessus pourquoi pas la racheter.


L'eye liner de chez Réserve naturelle : Cette eye liner est mon préféré de ceux que j'ai testé (je n'ai tester que des eye liner liquide). Il est vraiment bien pigmenter, il dure longtemps. Il a une bonne contenance (8mL).  La tige du pinceau est grande ce qui est bien pratique pour faire son trait. L'embout est ni trop mou ni trop dure. Depuis quelques mois je prends le marron au lieu du noir (à la base car il n'y avait plus de noir et qu'il m'en fallait un absolument). Finalement je le trouve mieux en marron, le noir est trop gris à mon gout alors que le marron est plus intense et très foncé. Par contre le dernier que j'ai pris avait tendance à couler quand je fermais le bouchon et à faire des paquets ce qui était horrible. Je ne sait pas si ils ont changé la composition ou si je suis tombé sur un mauvais. Je le rachèterais surement mais pour le moment j'ai bien envie de tester un eye liner feutre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire