mardi 18 mars 2014

Haul n°2 : Kiko, amazon, stockomani, grandes surfaces..

Kiko :

Stylo Eyeliner Longue Tenue:
Comme je vous l'ai dis dans mon article produits terminés, je rachète ou pas ?, je voulais essayer les liners feutre, j'ai décidé de me tourner vers celui de Kiko. Tout d’abord parce que j'en ai entendu que du bien, et bien-sur pour son prix, qui est de 6,90€.





Amazon :
Set de pinceaux, 11 pièces: N'ayant pas énormément de pinceau, je cherchais un kit de pinceaux sympas mais pas chers, direction Amazon. Je suis tombé sur plusieurs kits sur le site mais je ne voulais pas prendre n'importe quoi non plus. Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé que de bons avis sur ceux-là. Ils m'ont coûtés seulement 11,99€. Je l'ai ai reçu très rapidement grâce aux 30 jours d'essai Amazon Premium et sans frais de livraison. Ils sont livrés avec un petit pochon. Je les trouve vraiment très bien, ils sont hyper doux, et il y en a quelques uns dont je ne peux plus me passer.

Set de pinceaux, 12 pièces: Après avoir reçu le set de 11 pinceaux, que j'ai trouvé génial, j'ai voulu en tester d'autres (encore moins chers) que j'avais repéré pour les comparer. J'ai donc passer une deuxième commande. Ceux ci m'ont coûtés 4,25€ (oui oui seulement 4.25€, avec 3,98€ de frais d'envoi). Ils sont livrés dans une trousse léopard (bon oui j'avoue c'est un peu ce qui m'a fait craquer hihi). Ils sont de moins bonne qualité mais je ne les ai pas assez testé pour pouvoir en dire plus.


Tartelettes Yankee Candle:
- Christmas Cookie: Cette senteur est tellement connu que je voulais l'essayer, je l'ai déjà fais brûler et j'avoue être assez déçu de l'odeur. Je la trouve trop banale. Par contre c'est vrai que ça parfume bien la pièce (même en étant éteinte on l'a sent bien).
- Salted Caramel (Caramel au beurre salé): Celle ci m'a beaucoup tenté vu que j'adore les odeurs de caramel (comme le gel douche au caramel de Cottage), je ne l'ai pas encore essayer et j'ai un peu peur car je l'ai senti à travers le plastique et c'est particulier.. Je verrai bien en la faisant brûler.

Stockomani:

Porte Bijoux en cœur: Je n'en avais pas forcément besoin mais je l'ai trouvé super mignon. On peut y mettre 7 paires de boucles d'oreilles pendantes, et il y a 5 crochets pour y accrocher des collier. Je l'ai payé dans les 4-5€ il me semble.
Il y en avait un couleur taupe, mais blanc ça ressort vraiment mieux sur des murs roses.







Plaid blanc: Je voulais un plaid blanc car j'adore ça, je trouve que c'est jolie quand on y met sur un lit puis j'aime me couvrir avec quand je suis en train de regarder des séries et qu'il fait froid. Il y avait plusieurs couleurs mais j'en ai d'autre et blanc ça fait plus jolie avec les couleurs de ma chambre (murs roses et meubles blancs). Il m'a coûté 7 ou 8€.




Grandes Surfaces:



Eau nettoyante apaisante Mixa: Un indispensable pour moi, je vous en ai parlé dans mon article Produits terminés je rachète ou pas ?. Je vous conseille vraiment de l'essayer, elle est génial et parfaite pour les peaux sensibles. Son prix: 3,93€.




La crème visage des peaux sensibles Mixa: Décidément je suis fan de Mixa ! En ce moment j’achète pas mal de produits de cette marque car ils me conviennent vraiment. Je n'avais plus de crème, j'hésitais à me reprendre celle de Sephora mais je voulais tester d'autres crèmes (comme toujours). Quand j'étais dans le rayon beauté, je me suis automatiquement dirigé vers les produits Mixa, je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai vu écrit " apaise les tiraillements" et je me suis dis pourquoi pas. Son format est de 100mL (format familial), autant vous dire que j'en ai pour un bon moment. Son prix est de 5,32€. Elle est hypoallergénique et sans paraben. L'odeur n'est pas désagréable mais pas folle non plus, j'aurai tout de même préféré qu'il n'y en ai pas.


Dissolvant douceur Gemey Maybelline: C'est mon dissolvant préféré, il enlève tous les vernis qu'ils soit clairs, foncés, pailletés. C'est une valeur sure pour moi, j'ai testé d'autres dissolvants sans marques mais ça n’enlève jamais bien le vernis (en particulier le rouge ou les couleurs foncés) et je reviens toujours à celui-là. Il coûte 2,80€.





Shampoing sec Timotei pur: C'est le premier shampoing sec que j'essaye et mon avis est un peu mitigé. J'ai voulu essayer mais je ne suis pas convaincu. J'adore l'odeur de propre et la sensation de fraîcheur qu'il laisse mais sinon je ne trouve pas qu'il fasse grand chose. Un poil de volume en plus et encore.. Je ne lui trouve pas grand intérêt si ce n'est l'odeur agréable dans les cheveux.




France Loisirs: 


Nos étoiles contraires, de John Green: Depuis que j'ai vu la vidéo d'Elsa (Elsa Makeup) en parler sur sa chaîne de vlog, j'ai envie de le lire. J'ai profité du fait que ma mère possède un abonnement chez France loisirs pour le prendre. Le contexte de l'histoire me faisait beaucoup penser à Oscar et la dame rose (livre que j'avais lu en cours et que j'avais adoré). Le livre parle de la rencontre entre une fille de 16 ans et d'un garçon de 17 ans, tous deux atteints par le cancer et l'histoire tourne autour de leur relation et de la maladie. Je l'ai payé 13,95€






C'est tout pour ce haul, j’espère que ça vous a plu et vous a donné des idées pour vos futurs achats !    Je vous fais des gros mouaak' :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire