mardi 16 septembre 2014

Haul n°5 : Mes derniers achats mode & beauté





Ces achats ont été effectués ces derniers mois, certains datent des derniers jours des soldes et d'autres sont plus récents. Toutefois pour les articles de chez Kiko vous pourrez certainement les retrouver soldés en boutique car j'ai vu il y a quelque jours qu'ils les avaient laisser dans un de leur magasin.



Beauté :


Je suis aller à Kiko le dernier jours des soldes, j'ai pris deux articles, un Colour Shock, le 100 Innocent Rose. C'est un jolie rose clair ultra lumineux, il est moins pigmenté que les autres mais c'est justement pour sont coté discret que je l'ai pris. Pour un maquillage très frais juste ce fard en paupière mobile, un trait de liner et du mascara et c'est parfait ! Il m'a coûté 3,90€ (7,90€).
J'ai également pris un Rock Idol Lipstick en teinte 01 qui est un nude mais un peu trop rosé pour moi, j'ai vraiment du mal avec le rose sur mes lèvres, j'aurais préféré qu'il soit plus pêche. (Le testeur était complètement vide, donc je n'ai pas pu le swatcher en magasin). Il était à 3,90€ (7,90€).

A Stockomani j'ai uniquement pris un Bain Dissolvant Express Freshéa à l'huile d'amande douce car celui que j'avais devenait inutilisable. Il m'a coûté dans les 2/3€.

Il me fallait un eyeliner feutre puisque le dernier que j'avais s'est fini, je comptait reprendre le Super Liner de L'oreal mais il n'y en avait plus. Je me suis alors tourné vers un de Maybelline, le Master Precise. (Malheureusement je n'ai pas pu le tester longtemps car je suis tellement pas douée que j'ai mal refermer le bouchon, je l'ai donc retrouvé sans bouchon dans ma trousse à maquillage.. ). Je l'ai acheté 11,90€.

J'ai fait un petit tour chez Yves Rocher car je voulais me racheter mon Nettoyant Pure Calmille que j'aime beaucoup vu qu'il m'en reste plus beaucoup. J'avais plusieurs offres dont une qui était "2 achetés pour le prix d'un", du coup j'en ai pris deux pour 5,50€. L'autre offre était "-50% sur l'article de votre choix", j'ai pris un Masque Hydratation Intense pour tester car j'ai une peau qui a tendance à être déshydrater, il m'est revenu à 6,50€ (12€).

J'y suis retourner il y a peu, cette fois ci j'ai acheté un Feutre Liner tenue 12h vu que l'autre a séché, il est passé à -50% : 6,50€ (12€). J'ai pris une Eau de Toilette Cerisiers En Fleurs. Je suis dingue de ce parfum, j'avais eu un échantillon du gel douche et j'étais tombé amoureuse de l'odeur alors quand j'ai vu qu'il était à moins 50% je n'ai pas hésité à le prendre, il m'est revenu à 12€ au lieu de 24€.
En cadeau j'ai eu un petit agenda 2015 assez coloré qui est trop mignon, un stylo pour aller avec l'agenda, un étui pour téléphone (je l'ai donné du coup je n'ai pas pu le prendre en photo) et un échantillon de parfum.

Mode :


En passant devant une boutique Camaïeu j'ai vu qu'il y avait les T-shirts que j'avais repéré depuis un moment qui étaient soldés, j'en ai donc profité. J'hésitais entre deux couleurs, un rose assez fluo et un saumon/orange fluo, du coup j'ai pris les deux. Ils sont assez simples au niveau de leur forme mais ont des couleurs parfaites pour l'été puis j'aime bien les motifs qu'ils ont. Ils sont très confortables, je les ai pris en XS car ils sont assez longs et moi très petite. J'en ai eu pour 14€ au lieu de 28€.






La dernière semaine des soldes je suis aller faire les boutiques et j'ai trouvé deux Croptop chez New Yorker, ils n'étaient pas soldés mais coûtaient seulement 7€. Comme pour Camaïeu je n'ai pas su me décider entre deux "couleurs", j'ai donc pris un noir et un blanc. Il sont juste magnifique ! Ils sont assez moulants, et ont de la dentelle au niveau des épaules et du haut du dos, la taille est parfaite (pour moi), je les ai aussi pris en taille XS.






Je suis aller en Espagne pendant les vacances, à Rosas exactement, je cherchais des shorts en jeans car je n'en avais pas et que c'était impossible pour moi de ne pas en avoir pour cet été. J'ai fais pleins de boutiques mais je n'en trouvais pas qui me plaisait vraiment. J'ai quand même fini par en trouver et à moindre coût puisque je les ai acheter au marché (à Figueras).
J'en ai trouvé deux, un très clair assez "destroy" qui laisse apparaître les poches oranges fluo, et un autre un peu plus foncé toujours avec un coté "destroy" que j'aime beaucoup, les deux me sont revenu à seulement 20€ (1 short : 15€ les 2 pour 20€, je n'allais donc pas me priver).
J'en ai trouver un autre "foncé" avec des strass, il est hyper confortable et très jolie, et surtout il ne m'a coûté que 5€ !
Au total j'ai eu 3 shorts pour 25€ ! Je ne pensais pas m'en trouver trois et encore moins pour ce prix là !






J'ai également trouvé un Piercing ailes d'ange pour le nombril. Je suis tombé amoureuse en le voyant, si vous avez lu quelques uns de mes articles vous savez qu'il était impossible pour moi de repartir sans ! Les ailes d'anges c'est un peu toute ma vie. (J'ai d'ailleurs fais mon tatouage dont je vous parlais dans cet article, je suis genre trop contente !).




♥   Mouak ♥  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire