mardi 30 décembre 2014

♡ Favoris du moment ♡



Aujourd'hui je vous parle de ces produits que j'adore et dont je ne peux plus me passer. Il y a principalement du maquillage. Je les utilise tous les jours pour la plupart. Je vous laisse les découvrir plus en détail en dessous.





Fard à paupieres n°122 Kiko : A la base je l'utilisais en fard à paupières mais un jour j'ai voulu l'essayer pour mes sourcils et depuis je n'utilise que ça. Je ne me maquillais pas les sourcils avant mais quand on commence on ne peut plus s'en passer. Il a une couleur parfaite, il se fond bien et il reste discret.



♥ Mascara The Rocket Volum' en Waterproof de Maybelline : Je l'ai acheté lors d'une promo à Carrefour (il était à environ 3€) et je l'adore. Il définie bien les cils, il garde la courbure toute la journée. C'est celui qui me fait la plus jolie courbure. Il ne s’effrite pas, et il se démaquille très bien avec un démaquillant biphasé. Par contre je ne trouve pas qu'il donne beaucoup de volume.



♡ Fard "Last Sin" de la palette Vice 3 d'Urban Decay : Ce fard est juste sublime ! Ce n'est pas celui qui m'a le plus flashé quand j'ai reçu ma palette, mais a partir du moment ou je l'ai utilisé je suis tombé amoureuse. Il est tellement jolie, tellement lumineux. Je le met très souvent, il illumine le regard. Il est parfait !



♡ Dream Fresh BB Maybelline : J'ai ce produit depuis un petit moment (pas des années non plus hein ^^), et j'ai voulu voir ce que donnait la poudre HD avec cette BB crème. Autant vous dire que le combo des deux est parfait. Elle unifie le teint, n'ajoute pas tellement de couvrance. Elle est très naturelle et lumineuse, elle donne bonne mine et elle est hyper confortable, on ne la sent pas. Par contre j'ai tendance à briller en fin de journée sur la zone T avec cette BB crème.



♥ 123 Perfect CC crème Bourjois : Pour rester dans le teint, je continue avec une CC crème, ça fait trèès longtemps que je voulais la tester mais les avis sont assez mitigés : certains l'adore, d'autres la déteste. J'ai finalement décider de l'acheter et je n'en suis pas déçu. Je l'utilise souvent car elle fait un teint de poupée et j'adore ça. Elle est plus couvrante que la BB crème et unifie parfaitement le teint. Elle fait une peau parfaite mais reste assez naturelle. Elle tient bien et la peau ne brille pas en fin de journée.



♡ Bronzer du duo "Contouring Blush & Bronzer powder" en teinte St Lucia d'Elf : J'aime beaucoup ce bronzer, il a une jolie teinte, il est bien pigmenté et s'estompe hyper bien. On ne peut pas se louper avec, il reste discret. Je vous le recommande vraiment !



♥ Poudre HD Elf : Cette poudre est parfaite, elle est fine, elle matifie tout en laissant un coté naturel, elle lisse le grain de peau et laisse la peau toute douce Elle fixe très bien le maquillage. C'est un de mes coup de cœur de cette année. Si vous ne l'avez pas il faut que vous l'achetiez, surtout qu'elle n'est pas chère du tout.



♥ Kabuki Elf : Déjà il faut le dire : Il est trop beau ! Il est ultra doux, c'est un des pinceaux les plus doux que je possède. Il applique parfaitement la poudre et il a une taille parfaite pour mon visage. Je l'adore ce petit Kabuki.



♡ Vernis Kiko n° 363 et n° 530 : Le 363 est un magnifique rouge bordeaux avec une touche de rose, il est parfait pour l'automne / hiver, il fait des jolie mains. Je le met très souvent en ce moment.
Le 530 est un bleu avec pleins de paillettes dorées et de magnifiques reflets verts. Ce vernis ne passe pas inaperçu, il est sublime. J'adore les vernis bleu de chez Kiko ils sont toujours incroyablement beaux.



♥ Douche-Soin Antidessechement Surgras Mixa : J'ai trouvé mon gel douche préféré pour l'hiver ! Il est parfaitement adapté à mes problèmes de peau très sèche en hiver. Il a une texture super agréable, il mousse hyper bien, il ne dessèche pas du tout la peau et son odeur est divine : il a une odeur de bébé. Je ne peux plus me passer de ce gel douche !



♥   Mouak ♥  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire