jeudi 12 février 2015

Haul n°7 : Mes derniers achats beauté


Dans cet article je vous présente mes derniers achats beauté. J'ai acheté pas mal de choses ces derniers mois du coup j'ai décidé de couper le haul en 2 parties. Aujourd'hui je vous parle de mes achats beauté (maquillage / vernis) et dans le prochain article je vous parlerais de déco, de meuble et de mode.


Leclerc :


- Rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel n°500 : C'est un rouge assez profond, je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs foncées mais je l'adore. Il est parfait pour l'hiver (et l'automne). Il est très hydratant comme son nom l'indique. [Prix : 5,20€]

- Rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel n° 510 : Celui-ci est plus clair que le Diva Red, il parait très orangé sur la photo mais c'est un rouge "normal", il est très jolie également.  [Prix : 5,20€]


Atelier des coquettes [Boutique à Grenoble] :
Rouge à lèvres Sleek "Bare All" : C'est un rouge à lèvres mat (très mat), qui a une couleur très naturelle. Je ne l'ai pas encore porté car en ce moment j'ai les lèvres trop sèches. [Prix : Un peu plus de 5€]


Sephora :




- Palette Naked d'Urban Decay : Si vous avez vu ma wishlist (ici), vous savez que j'étais tentée par la naked basics 2 mais j'ai finalement décider de prendre la naked 1 avant. Je ne vais pas la décrire car tous le monde la connait. Elle est super jolie et je l'adore. [Prix : 37,42€ avec les -25% / Prix normal : 49,90€]


Bâton de gloss : Il possède 4 couleurs, du rouge au beige / nude. Je ne porte presque jamais de gloss mais c'est plutôt sympa et pratique d'avoir 4 gloss en 1. [Cadeau d'anniversaire avec la carte black]


Kiko :
J'ai profité d'avoir eu une carte cadeau par mon meilleur ami (pour mon anniversaire) pour faire un tour à Kiko, un de mes magasins préférés. Du coup je me suis repris des vernis et un Water Eye Shadow car je n'avais jamais testé cette gamme de fard à paupières chez Kiko.


-Vernis n°530, n°485 et n°508 : J'adore les vernis Kiko, ce sont les vernis qui ont le meilleur rapport qualité / prix selon moi. J'ai craqué pour 3 couleurs, un bleu, un rose et un nude. [Prix 3,90€ l'un]


- Fard à paupières Water Eyeshadow n° 227 : Je trouve la forme du fard hyper jolie, ces fards peuvent s'utiliser mouillé. Je l'ai juste testé une fois, il est très lumineux mais je suis déçu de la couleur. Dans le magasin je le voyais champagne alors qu'en fait il possède pleins de paillettes qui donnent des reflets rose / mauve assez voyants (sauf sur la photo bien sur..).  [Prix : 4,90€]


En Soldes :
 





 -Tropical Waterproof Eyeliner n°04 : J'avoue que je ne l'aurai pas pris si il n'était pas en soldes, mais je me suis dit que ça changerait du noir ou du marron donc pourquoi pas. Je l'ai mis une fois et j'adore. [Prix : 3€]




 Mistery Smoky Eye Pencil n°17 : C'est un crayon marron pailleté, il a un pinceau biseauté intégré pour faire un effet fumé. Le pinceau n'est pas très agréable, il est assez dure mais il fait bien son job. [Prix : 3,40€]




Double Glam Eye liner n°106 : C'est un crayon "double embout", d'un côté le crayon est noir pailleté, de l'autre il est beige rosé pailleté. Je suis assez étonné de la tenue de ce crayon, il ne bouge pas et ne se transfert pas sur la paupière. Le crayon beige est magnifique et très lumineux.  [Prix : 5,50€]


Yves Rocher :


- Crayon Khôl Brun : J'ai pris deux crayons marrons car j'avais une offre "1 produits acheté le 2ème offert". En cadeau j'ai eu un mini gel douche au thé vert qui sent vraiment bon, un porte cartes et une trousse que je ne vais pas garder. [Prix : 3€ et quelque]


Marché :


-Vernis Yes Love :
 J'ai pris 3 vernis, un corail orangé assez flash, un bleu ciel magnifique et un remplie de paillettes bâtons bleues et noires (paillettes allongées). [Prix : 5€ les 3]

-Vernis Yolizul Fashion : J'en ai pris deux, que j'utiliserais en top coat. Ils sont remplies de paillettes, un de couleur bleu nuit et un vert bleu. Je me suis dirigé uniquement vers des top coat car les autres ne sont pas super, il faut pas mal de couches pour avoir la couleur du flacon. [Prix : 1€ l'un]





 ♥   Mouak ♥  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire