jeudi 11 février 2016

Ma Wishlist du Moment n°8






.

Lingerie Lipstick - NYX [03 Lace Detail ; 06 Push Up ; 08 Bedtime Flirt] : Ils ne sont pas encore sortis en France mais je les mets quand même dans ma wishlist car je compte me les prendre quand ils sortiront. J'ai craqué sur ces trois couleurs en regardant la vidéo de Sanaa (ici).


Coral Spectrum Blush Palette - Zoeva : Je suis tombée sous le charme de cette palette de la nouvelle collection de Zoeva, elle est dans des tons corail donc c'est normal que j'aime. Et vu que je manque de blush cette palette serait parfaite dans ma collection de maquillage !


Palette Love Flush - Too Faced : Oui encore une palette de blush.. Mais bon c'est mon envie du moment les blush (et les rouges à lèvres liquides). Je n'ai même pas besoin de dire pourquoi je la veux, il suffit de la regarder pour comprendre ! Par contre je n'ai pas les moyens de me la prendre en ce moment et bien sur c'est une édition limitée donc ça m'énerve ! 


Rouge Edition Velvet [Honey Mood] - Bourjois : J'ai lu une revue à son sujet (ici) et je le trouve canon, c'est le genre de teinte qu'on peut mettre tous les jours sans problème.


Candlelight Glow [Warm] - Too Faced : A la base je ne suis pas trop highlighter (ou juste de temps en temps) mais ces deux dernières semaines j'en ai mis presque tous les jours, et quand j'ai vu cette nouveauté (Too Faced encore..) bah j'ai eu envie de le commander (mais c'est trooop cher !).


The Colossal Go Extrem [Black Perfecto] - Maybelline : Comme pour le RàL Bourjois j'ai vu une revue (ici) sur ce mascara et l'effet était juste dingue ! Donc je le mets dans ma wishlist et je craquerais surement si je le vois en grandes surfaces !


Fond de Teint Naked Skin - Urban Decay : J'ai déjà mis ce fond de teint dans une de mes wishlist mais je le remets car là je suis à deux doigts de craquer, la seule chose qui me retient c'est le choix de la teinte (je suis perdue, j'hésite entre le 2 et le 3).



Je crois qu'il faut que j'arrête de traîner sur Youtube, Hellocoton, Sephora et The Beautyst parce que je vais finir ruinée moi ! ahaah







4 commentaires:

  1. Super ta wishlist moi aussi j'aimerais trop avoir la palette too faced et zoeva ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment canons ! J'hésitais à me prendre celle de Too Faced (mais de toute façon elle est épuisée sur le site).
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. La palette de blush de Too Faced est magnifaïque!!! J'ai mis la palette de blush Zoeva aussi dans ma wishlist et un nouveau rouge édition velvet (le plum plum girl)!! 2 produits en commun. Bises

    RépondreSupprimer