mardi 10 mai 2016

Monday Shadow Challenge Vert Emeraude



Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien posté.. J'en suis désolée, beaucoup de choses changent dans ma vie en ce moment et ce n'est vraiment pas facile à gérer.. Mais aujourd'hui j'avais très envie d'écrire et surtout de participer au Monday Shadow Challenge de cette semaine avec le thème Vert Émeraude.



Comme pour le bleu j'ai poussé le thème jusqu'au bout en portant également la couleur sur mes lèvres. En vérité j'ai même fait un essai pour ce maquillage, j'étais allé encore plus loin en utilisant ce vert émeraude pour faire mon contouring, l'idée en soit n'est pas si mauvaise mais ça n'allait pas forcément avec le reste du maquillage.

L'idée de base est tout de même ce smoky vert émeraude, que personnellement j'aime beaucoup même si c'est assez chargé. Les lèvres colorées c'est le petit plus du maquillage, que j'aime bien faire uniquement pour ce challenge. Ben oui j'ai beau trouvé ça canon, je ne sortirais pas comme ça. Déjà quand mon frère m'a vu ses yeux sont sortis de sa tête ahah






Étapes du Maquillage :



Yeux : 
- J'applique une base à paupière.
- Je met du fards beige sur ma paupière immobile pour faciliter l'estompage.
- J'applique mon fard vert sur la paupière mobile (jusqu'au 3/4 de l’œil) puis j'estompe les bords
- Je prend un fard noir mat que je met en coin externe, j'estompe sans matière puis avec un fard de transition.
- Avec ce même fard noir je fonce mon ras de cils supérieur (pas net comme un trait d'eyeliner, juste pour donner un peu d'intensité au regard).
- Je met un crayon bleu/vert en ras de cils inférieur et dans la muqueuse, je repasse avec un crayon vert.
- Je reprend le pinceau que j'ai utilisé pour mon coin externe et passe légèrement au niveau du coin externe du ras de cils inférieur (je ne remet pas de matière c'est simplement pour faire un raccord avec le reste du maquillage, et toujours pour intensifier le regard).
- Je recourbe mes cils puis applique du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.



Teint : 
- J'utilise tout d'abord une base lissante.
- J'applique mon fond de teint avec mon beauty blender.
- Je met un peu d'anticerne.
- Je poudre tout mon visage avec une poudre libre translucide.
- Je passe au contouring (creux de joues, tempes, nez..)
- Puis je met un peu de blush.

 Lèvres :
- Je commence par appliquer mon crayon bleu/vert (le même que j'ai utilisé pour mes yeux) au niveau du contour de mes lèvres puis je remplie le tout.
- Je passe par dessus avec mon crayon vert.
- Je prends le fard vert que j'ai utilisé pour la paupière mobile et je l'applique sur ma bouche, par dessus le crayon.
- J'ai également rajouté un peu de fard vert (Grasshopper) après avoir pris quelques photos car ça ressortait bleu en photo.



Ça me fait vraiment plaisir de participer à ce challenge, ça m'avait beaucoup manqué de rechercher des idées, de regarder mes palettes pour y trouver la couleur de la semaine, d'écrire et de voir vos participations. J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde, c'est super, même si c'était déjà pas évident de laisser un commentaire sous chaque article ^^ Mais pas de soucis je vais faire mon maximum pour le faire même si ça me prendra plus de temps :)






Produits utilisés : 



Sourcils :
Fard (n°122) - Kiko
Precision Eyebrow Pencil (n°04) - Kiko

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Arctic (Vice 4) - Urban Decay
Licorice (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Naked (Naked) - Urban Decay
Crayon Khôl (Ocean Green) - BYS
Crayon Khôl (Mint) - BYS
Mascara The Rocket Volum' Express - Maybelline
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline

Teint : 
Baby Skin - Maybelline
Naked Skin - Urban Decay
Born ThisWay - Too Faced
Anticerne Instant Anti Age (n°22 Beige Rosé) - Maybelline
Poudre HD - ELF
Bronzer Bahama Mama - The Balm
Blush lol (n°02) - BYS

Lèvres : 
Crayon Khôl (Ocean Green) - BYS
Crayon Khôl (Mint) - BYS
Arctic (Vice 4) - Urban Decay
Grasshopper (Vice 4) - Urban Decay







24 commentaires:

  1. J'adore l'association que tu as choisi pour les yeux et avec les lèvres c'est super joli <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Coralie! Ton maquillage est très réussi! Ton charbonneux est parfaitement réalisé et j'adore les lèvres colorées en vert! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ton maquillage est très joli. Le smokey eyes est une vrai réussite.
    Les lèvres colorés en vert ça ressort vraiment bien et complète le maquillage parfaitement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup, c'est très gentil :D
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. Hello!
    Je suis vraiment contente de te retrouver :D. J'espère vraiment que ça va aller pour toi :).
    Comme souvent, j'aime beaucoup ce que tu as fait et particulièrement la couleurs que tu as mis sur ton ras de cils inférieurs, c'est très joli.
    Bon après les lèvres vertes c'est clair que c'est "funky" haha. Bizarrement plus que le bleu je trouve ^^. N'empêche que c'est top que tu es poussé le challenge jusqu'aux lèvres, je n'ose pas pour ma part ^^.
    Bisous, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      C'est gentil ma belle, ça me fait plaisir. Oui t'inquiète ça va aller :)
      Merci :) Ahah oui c'est clair, je te rassure je ne sors pas comme ça :P
      Tu devrais, c'est marrant :)
      Bonne journée, bisouus ♡

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie !
    Cette couleur met bien en valeur tes jolis yeux =)
    J'adore les lèvres émeraudes aussi :D
    Des bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ^^
      Oh tu trouve ? :)
      C'est gentil merci ! :D
      Bisous ♡

      Supprimer
  6. Coucou ! C'est un maquillage très jolie et très réussi, et le rouge à lèvres vert émeraude c'est juste super beau ! J'adore :)

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :D
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. Je suis fan de tes lèvres émeraudes : c'est très beau, vraiment. Et le crayon bleu-vert sur la muqueuse, cela change du noir avec beaucoup de gaité.
    Bisous, ma belle.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Je ne suis pas fan du noir dans la muqueuse ^^
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  8. Coucou :) Ton maquillage est très joli, ça met bien tes yeux en valeur ! Faire les lèvres colorées en vert émeraude est une très bonne idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Coralie !
    Ton maquillage est vraiment splendide j'adore ce déferlement de vert émeraude !
    Tu m'as fait rire avec l'anecdote de ton frère, si tu voyais la tête de mon fils lorsqu'il me voit sortir de la salle de bain avec certains des msc sur le visage, c'est assez similaire ! :D
    J'espère que tout va bien pour toi,
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine !
      Merci beaucoup :)
      Ahah ça m'a fait rire aussi sur le coup ^^ J'imagine bien ! :)
      Oui ça va ! C'est gentil de demander ^^
      J'espère que toi aussi tu vas bien :)
      Gros bisous ma belle ♡

      Supprimer
  10. Désolée du retard ma belle, je l'avais zappé celui la :)
    tu es totalement dans le thème c'est trop joli !! tu as raison de t'amuser pour le MSC il y'en a plein que je ne porterais jamais dans la vie de tous les jours, c'est le moment d'oser ;) bravo et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave t'inquiète ;)
      Merciii :)
      Oui c'est sûre ^^
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer