mardi 1 novembre 2016

Haul n°13 : Mes commandes Kiko, Sephora et Sponjac


Je reviens enfin pour vous présenter des achats que j'ai effectué sur plusieurs e-shop : Kiko, Sephora et Sponjac. J'ai passé ces commandes il y a un moment mais je voulais quand même en faire un article (surtout que j'avais déjà fait les photos ^^). Mis à part les 3 produits en édition limitée de Kiko, tous les autres sont encore dispo sur les sites et les magasins.

Kiko :


JJe vais souvent sur le site internet de Kiko car j'adore cette marque et qu'ils font souvent des promos (en particulier sur les éditions limitées), ce jour-là il y en avait, j'en ai donc profité pour passer une petite commande.


Rebel Bouncy Blush n°01 Velvety Peach : C'est un blush avec une texture particulière, c'est entre la mousse et la crème. La couleur est très naturelle, je l'adore ! [Prix : 4,90€ / 9,90€]









.
Soft Light Powder n°02 Light Beige :
Je n'avais pas besoin de poudre mais elle était en promo.. du coup je me suis dis pourquoi pas la tester ! C'est une "poudre cuite minérale, fini naturel", elle est assez fine, mais plutôt basique, elle laisse un fini naturel comme ils le disent sur le site. [Prix : 3,50€ / 11,90€]







.
Metallic Shine Eyeshadow n°04 Mysterious Saphire : C'est une "ombre à paupières en poudre crémeuse, effet métallique", je pensais que c'était un fard à paupière crème mais non, encore une fois c'est une texture particulière, exactement comme ils le disent : entre la poudre et la crème. Je ne l'ai pas encore testé, juste swacthé : la couleur est jolie, pigmentée avec de beaux reflets. [Prix : 3,40€ / 6,90€]












.
Metallic Shine Eyeshadow n°06 Dynamic Taupe : Exactement pareil que celui juste au dessus. Cette fois-ci la couleur est ultra lumineuse mais moins pigmentée. [Prix : 3,40€ / 6,90€]










.
Colour Kajal n°112 Green Grass :
C'est un "crayon khôl coloré pour l’intérieur des paupières". Le packaging est vraiment basique (je ne suis pas super fan). Il est crémeux, très pigmenté mais je ne suis pas fan de la couleur, elle rendait mieux sur le site. Je pense que ça peut quand même être sympa pour faire un dégradé de vert en ras de cils inférieur (comme j'ai l'habitude de faire en été). [Prix : 1,20€ / 4,20€]




.
Velvet Passion Matte Lipstick n°316 Vintage Rose :
C'est un rouge à lèvres avec un fini mat mais qui ne dessèche pas trop les lèvres, l'application est super facile. La forme du raisin est originale, le packaging aussi. La pigmentation est dingue.
La couleur du raisin est super jolie, mais elle ressort un peu trop rose sur moi. [Prix : 8,90€]








.
Velvet Passion Matte Lipstick n°317 Wine :
Je le trouve parfait, la couleur est canon, je suis fan !  [Prix : 8,90€]








.
Velvet Passion Matte Lipstick n°318 Burgundy :
Il ressemble au n°317, en un peu plus dark. Je l'adore, je commence à avoir une véritable passion pour les RàL foncés. [Prix : 8,90€]







.



Sephora :




J'ai passé une petite commande au tout début des soldes (oui ça date). J'ai craqué pour quelques produits de la marque Sephora qui étaient en promo. A la base je commandais juste pour me reprendre mon fond de teint et tester cet anti-cerne Sephora.


Super Huile Démaquillante - SEPHORA : Je n'utilise pas souvent des huiles démaquillantes car je suis fainéante (j'ai la flemme d'aller dans ma salle de bain, utiliser l'huile, masser mon visage, rincer etc..). J'avais quand même envie de la tester, car le démaquillage à l'huile rend la peau beaucoup plus confortable que le démaquillage à l'eau micellaire, ça ne tiraille pas etc.. Bon j'avoue, j'ai surtout craqué parce qu'elle était en solde.. Je l'ai testé une fois, j'ai du m'en mettre dans l’œil car j'en avais un tout rouge pendant toute la soirée jusqu'au lendemain. Depuis je n'ose plus l'utiliser. [Prix: 2,95€/ ?]





.
Cotons-tiges Spécial Maquillage - SEPHORA :
Encore une fois j'ai pris ça car c'était en soldes, et je me suis dis "tiens ça doit être pratique !". Honnêtement je suis déçu, il y en a vraiment pas beaucoup.. 1,70€ pour 30 cotons tiges c'est abusé. Le côté "pointu" est super pratique, surtout pour reprendre la virgule d'un trait d'eyeliner, l'autre côté est moins utile je trouve. [Prix: 0,50€ / 1,70€]





.
Crème Légère Très Hydratante - SEPHORA :
Ah cette crème ! J'avais oublié à quel point je l'aimais ! Elle est légère (c'est parfait pour ma peau mixte, qui, ces derniers temps était dégueulasse, oui rien que ça), elle repulpe la peau. Elle est parfaite (enfin, parfaite en soldes, sinon elle est un peu trop chère)  [Prix: 5,30€ / 17,95€]





.
Anticerne Haute Couvrance Fini Naturel n°13 Porcelaine Rosée - SEPHORA : J'entend que du bien de cet anticerne, toutes les youtubeuses ou presque en parlent et le comparent au Naked Skin d'Urban Decay que je voulais tester. Du coup je l'ai pris, sauf que la teinte est beaucoup trop claire pour moi. Je suis dégoutté parce qu'il à l'air bien, mais à part pour faire du contouring à la Kym K, je le vois pas quoi en faire. Pour l'instant j'en mets un tout petit peu par dessus mon anticerne pour avoir un peu de couvrance et de lumière. [Prix: 13,95€]





.
Fond De Teint Liquide Naked Skin n°4.0 - URBAN DECAY: J'ai déjà ce fond de teint mais il est trop clair pour moi en ce moment, du coup je mélange les 2. Pour cet été la teinte était parfaite. Il est léger, on ne le sent pas sur la peau, il unifie bien, sa couvrance est légère à moyenne. [Prix: 29,60€ / 37,00€ Offre -20%]





.
Rouge Crème R09 Valentine - SEPHORA : Encore des RàL, c'est pourtant pas ce que je porte le plus mais je ne peux pas m’empêcher d'en commander. Je n'ai jamais testé cette gamme de la marque Sephora, la couleur avait l'air sympa donc je l'ai mis dans mon panier. C'est un rouge avec des sous tons roses. [Prix: 3,20€ / 10,95€]





.
Rouge Crème R02 Courtisane - SEPHORA : Un petit 2ème, parce que la couleur est super jolie... Et autant craquer quand c'est les soldes ! Je ne les ai pas encore porté, juste swatché, ils sont très crémeux et bien pigmentés. C'est un bordeaux avec des sous tons marrons. [Prix: 3,20€ / 10,95€]





.
Crayon Contour des Yeux Bleu Marine - MAKE UP FOR EVER : Quand j'ai vu le prix je n'ai même pas réfléchis, je l'ai ajouté à mon panier. Je n'ai jamais testé la marque et les crayons pour les yeux ça sert toujours. [Prix: 2,70€ / 9€]





.
Crayon Contour Yeux 12H Waterproof n°10 Banana Split (Mat) - SEPHORA : Cette fois ci c'est pour la couleur que j'ai craqué, j'adore le jaune et je me suis dis que ça serait sympa pour des makeup colorés surtout en été. [Prix: 2,30€ / 7,95€]





.
Pinceau Sourcils Combleur n°100 - SEPHORA : J'ai déjà plusieurs pinceaux biseauté mais vu que c'est le pinceau que j'utilise le plus il m'en faut toujours pour pouvoir tourner (#jenaimepaslavermespinceaux). Je l'ai testé vite fais et je n'aime pas trop, déjà le pinceau est tout petit, donc pas pratique et en plus je trouve qu'il y a trop de poils, ce n'est pas précis. [Prix: 2,95€ / ?]







.

Sponjac - Elsamakeup : 





.
Cupcake Palette - Elsamakeup : Juste après avoir vu la vidéo d'Elsa ou elle présente ces dernières palettes, je me suis rendu sur le site et j'ai commandé celle-ci. J'ai eu un coup de cœur pour cette palette, les couleurs des fards sont magnifiques et il y a l'highlighter de sa première palette qui me tentait beaucoup. Je ne suis pas totalement convaincu mais je n'en dis pas plus car je compte faire une revue sur cette palette. [Prix : 19,90 €]







.
Powder Brush - Elsamakeup : J'adore les pinceaux, j'en ai quelques un, mais je n'avais pas de pinceau poudre (oui c'est possible), du coup j'utilisais mon kabuki mais il m'en fallait vraiment un. J'ai vu qu'il était en promo sur le site alors je l'ai pris. Je ne suis pas déçu il est très bien, les poils sont super doux Ils font très pro. [Prix : 7,45 € / 14,90 €]






.
Duo Fiber Brush - Elsamakeup : Je ne voulais pas prendre qu'un seul pinceau, j'ai donc pris celui-là qui était également en promo. Je me demande pourquoi je l'ai pris puisqu'au final je ne l'utilise pas : il est trop gros et pas assez fourni selon moi. [Prix : 9,03 € / 12,90 €]






.
Flat Shader Brush - Elsamakeup : Tout comme les pinceaux biseautés, les pinceaux plats j'en utilise tout le temps, on en a jamais assez. Je l'ai utilisé quelques fois et je l'aime bien, il est plus "fluffy" que les autres pinceaux plats que j'ai, c'est sympa pour flouter les bords sans avoir à utiliser un autre pinceau. [Prix : 4,13 € / 5,90 €]
























6 commentaires:

  1. Très sympas tes achats ! Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de commandes chez Kiko, il faudra que j'en profite au prochain code promo :) Sinon merci pour ton avis sur les pinceaux Elsamakeup, je les avais vu mais je ne savais pas trop quoi en penser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il y a souvent des promos sur le site ^^
      Franchement ceux que j'ai testé sont vraiment bien !
      Bisous

      Supprimer
  2. Super tes petits achats!
    La marque elsa makeup me tente vraiment beaucoup depuis qu'elle l'a sortit mais je n'arrive pas a me lancer :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je n'ai testé que ces produits, je te recommande vraiment les pinceaux ils sont vraiment bien !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est un super haul dit donc !
    J'adore les produits kiko aussi et ces ràl me tentent beaucoup =)
    La palette Elsa makeup est superbe également !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Merci ^^
      Leurs RàL sont vraiment bien, la pigmentation est dingue !
      Elle est jolie oui
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer