lundi 30 juin 2014

Haul n°3 : Soldes d'été




Mercredi je suis aller faire les soldes avec ma maman chérie, on a fait quelques boutiques mais c'était assez décevant, je pensais trouver plus de choses, surtout niveau make up.


Sephora : 


J'ai été très déçu des soldes à Sephora, je n'ai rien trouvé. Par contre ma mère m'a pris un Kit Minceur et Fermeté de la marque Sephora qui contient une Gelée Fondante Minceur et Fermeté et un Masseur Anticellulite Raffermissant. Elle l'a acheté 10,19€ a la place de 33,95€ !Prix vraiment intéressant, je pense qu'elle a eu pitié de moi en voyant ma cellulite sur mes cuisses ahah. Je vous en ferais surement un article quand je l'aurais bien testé. En tout cas ça a l'air pas mal, à voir au bout de quelques semaines !


Kiko :



A Kiko j'ai acheté un Rock Idol Lipstick en teinte 03 qui est un très beau corail orangé, parfait pour cet été. Il était soldé à -50% je l'ai donc payé 3,90€ au lieu de 7,90€. Il  fait parti de la collection limitée Boulevard Rock.
Ensuite j'ai craqué pour un sérum pour les cheveux, le Absolute Hair Sérum, il m'a coûté 3€ (4,90€), j'adore le packaging tout rose, il est censé raviver le mouvement naturel et la brillance des cheveux. Seul problème l'odeur est très forte, ça ne sent pas mauvais mais personnellement je la trouve trop présente.
Et enfin j'ai pris un crayon vert, le n°812 de la collection permanente Smart Eye Pencil à 2,50€ (non soldé). Il y avait un crayon vert soldé d'une collection limité mais il était beaucoup moins lumineux et coûtait 3,90€ donc j'ai préféré prendre celui là. Il est magnifique, en ras de cils inférieur et c'est juste trop beau !

On y est retourné le samedi parce que je voulais me prendre un Colour Shock que j'avais vu en boutique et que ma mère voulait se prendre des sérum pour les cheveux. Je l'ai pris en couleur Custom Sugar Green (n°106) mais ma mère me l'a pris des mains pour me le payer, elle m'a également pris un sérum pour les cheveux, le bleu qui est un sérum lissant pour les cheveux lisses et une éponge konjac qui n'était pas soldée, ça fait longtemps que je lui parle de ces éponges que je n'avais jamais essayé, elle s'en ai pris une également pour tester.
Le Colour Shock faisait 3,90€ (7,90€), le Straight Hair Serum coûtait 3€ (4,90€) et la Natural Songe 5,90€.





Jennyfer : 

J'ai pris uniquement des crop tops, j'en avais déjà acheté deux il n'y a pas longtemps et là je m'en suis repris quatre. J'ai craqué pour un vert clair, un jaune, un bleu ciel, et un rose qui tire vers le fuchsia. Ils sont vraiment tout simples, un peu amples (je les ai pris en taille XS). Le vert est clairement mon préféré je trouve la couleur parfaite pour l'été. Ils étaient à 3,99€ (4,99€). Et encore une fois ma mère a insisté pour en payer 3 sur les 4, trop gentille ma maman !









Dites moi si vous avez fait les soldes, ce que vous avez trouvé et ce que vous en pensez.   Bisouuus  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire