jeudi 3 juillet 2014

Ma wishlist du moment n°1


Aujourd'hui je vous présente ma wishlist du moment, ces produits que j'aimerais avoir, certains depuis un moment (comme la Pro Palette de Lorac sur laquelle je lorgne depuis des mois), d'autres sont des envies plus récente. Je vous laisse découvrir ça juste en dessous.



  • Brume corporelle Love Spell Victoria Secret (Fleur de cerisier & pêche)
  • Brume parfumée Cerisier du Japon The Body Shop
  • Brume corporelle Pêche de vigne The Body Shop 
  • Exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé Lush (exfoliant au sucre, goût pop-corn)
  • Melted Too Faced (teinte coral)
  • Lorac Pro Palette 
  • Blush Melba M.A.C
  • Fond de teint Naked Skin Urban Decay   


Et vous quelle est votre wishlist du moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire