mardi 29 juillet 2014

Haul n°4 : Ma commande BYS


Aujourd'hui je vous parle de la commande que j'ai passée sur le site de BYS maquillage, j'ai craqué après avoir vu la vidéo de Audrey (Marshmaloo) surtout par rapport au vernis Happily Ever After (voir article précédent) et à la palette de fards à paupières Cancun Holidays . J'ai voulu prendre un peu de tout pour tester (yeux, teint, lèvres, ongles). Pour la livraison, j'ai choisi celle à 3,95€ qui livre en point relais, j'ai commandé un mardi soir et je l'ai reçu un samedi matin.





J'ai pris trois vernis de la gamme lol le Peach Puff (Pastel Pink sur le site) que j'aime beaucoup c'est un rose clair qui fait des mains propres, le Happily Ever After (Rose Candy sur le site) qui est mon préféré des trois, j'ai fais un article avec des swatch ici et le Sugar & Spice (Very Pink sur le site). Ils sont vraiment beaux, manquent de pigmentation mais sèchent vite et surtout coûtent seulement 1€.



Un duo de blush de la gamme lol qui est le 02 Château Rose (mat abricoté sur le site), composé d'un blush clair et un plus foncé. Ils ne sont pas du tout poudreux, j'adore la texture de ces blush. J'aime beaucoup le rose clair, il donne un teint frais tout en discrétion. Moi qui n'aimais pas le blush, ce duo m'a fait changé d'avis. (Son prix: 1€)



Une poudre, la Compact Powder BYS en teinte light, je ne l'ai pas beaucoup utilisé (car je ne me maquille pas le teint tous les jours), mais les journées ou j'avais tendance à briller elle m'a bien aidée. Elle matifie assez bien tout en gardant un coté naturel. Elle est très jolie et apporte une petite couvrance supplémentaire. (Prix : 3€)



Une palette de 8 fards à paupières la Diamond Shine-Cancun Holidays , comme vous le voyez ce sont des fards très colorés, flashy et bien pigmentés. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. Ils sont hyper lumineux, certains fards ont un rendu presque métallique. Cette palette est magnifique, j'ai surtout utilisé le rose corail qui est vraiment très beau. (Prix : 3,20€ en solde / prix habituel : 4€)




De gauche à droite Jade, Vert Aqua, Menthe

Des crayons pour les yeux, le 33 Jade, le 24 Vert Aqua et le 35 Menthe. Les couleurs sont sublimes, ils sont bien pigmentés. Je les mets en ras de cils inférieur et j'adore l'effet, ça apporte une jolie touche colorée au maquillage. Je ne sais pas si ils tiennent en muqueuse, en tout cas, en ras de cils ils ne tiennent pas toute la journée, il faut en remettre un peu en fin d’après midi (la couleur s'estompe mais ça ne coule pas, donc rien de bien grave). (Prix: 1,20€ en solde / Prix habituel : 1,50€)



Un Eyeliner Pearl dans la couleur Or Chromé. Je l'ai pris pour faire un deuxième trait de liner au dessus du noir que je met habituellement. Il est lumineux, bien pigmenté, la pointe est fine. Je l'ai juste essayé une fois pour voir le rendu mais je ne l'ai pas garder assez longtemps pour voir si il tient bien.  (Prix: 2,80€ en solde / Prix habituel : 3,50€)



Un rouge à lèvres corail, le Coral Flair de la gamme longwear lipstick. Il est ultra crémeux et pigmenté, la couleur est belle mais je trouve qu'il marque les gersures et les petites peaux qu'on peut avoir si on a les lèvres sèches (ce qui est mon cas même si je les hydrate et fais des gommages). Niveau packaging je ne le trouve pas super pratique car le raisin dépasse du tube, du coup quand on remet le bouchon on risque d’abîmer la partie du RAL qui dépasse.  (Prix: 4€)



J'ai reçu en cadeau des petites limes à ongles et pour une commande de 15€ minimum on pouvait choisir un autre cadeau, j'ai pris les créoles, pas sûr que je m'en serve mais c'est toujours sympa d'avoir des petits cadeaux.


Je trouve ce site vraiment bien, il y a un large choix de produits pour moins de 5€. Ma commande m'a coûtée 24,55€ (fdp compris) pour 11 produits maquillage, difficile de faire mieux ! Pour résumer je dirais que BYS c'est une bonne qualité et un petit prix. C'est un super bon plan pour les personnes qui n'ont pas un énorme budget pour le maquillage.


Lien du site : BYS Maquillage

2 commentaires:

  1. Les couleurs des vernis sont sublimes.. J'ai bien envie de me laisser tentée aussi du coup.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment beaux :) Ahah vu les prix tu peux te permettre ma belle ;)

      Supprimer