samedi 18 octobre 2014

La petite nouvelle.. Vice 3 Urban Decay





Aujourd'hui je dédie entièrement mon article à cette petite merveille : La palette Vice 3 d'Urban Decay. Je l'ai commandée le 13 octobre et je l'ai reçue le 16/10. J'étais impatiente de la recevoir car c'est mon premier achat Urban Decay.



Dans le colis il y avait une boite cadeau Sephora (elle est gratuite alors autant la prendre), un échantillon (il me semblait en avoir coché plusieurs mais bon ce n'est pas important), une pochette urban decay et la vice 3
La palette est composée de 20 fards inédits, d'un grand miroir et d'un pinceau double embout. Elle est plus petite que ce que je pensais, elle se ferme par un aimant ce qui est très pratique (au moins on ne risque pas de se casser pas un ongle en essayant de l'ouvrir). Je trouve le packaging jolie mais salissant (bonjour les traces de doigts). 
Au niveau des fards, je les trouve magnifiques mais certains sont très poudreux, il y a un grand choix de couleurs, on peut réaliser pas mal de maquillage avec cette palette (maquillage coloré, smocky, maquillage discret etc..). 
Avant d'acheter la palette il y avait un fard qui me plaisait tout particulièrement le Dragon, un vert juste sublime. D'autres m'ont assez bluffé quand j'ai fais les swatchs, notamment Lucky et Sonic, ces deux fards sont les moins poudreux, les plus pigmentés et ont un rendu métallisé, ils sont dingues ! La texture de ces deux fards est parfaite, le fard Last Sin a une texture similaire mais est plus clair.
Je ne vais pas décrire toutes les couleurs sinon ça serait une catastrophe (j’espère que les photos sont assez fidèles à la réalité). Je tiens à préciser que certains ont des reflets qu'on ne voit pas directement dans la palette, il faut les swatcher, comme avec le fard Alien qui parait être un rose assez banal mais qui en faite à des jolies reflets dorés, ce qui en fait un jolie rose gold. 
Certains ne paraissent pas super pigmenté en swatch et pourtant quand on se maquille avec ils le sont très bien (ex : un fard m'a vraiment déçu quand je l'ai swatché car j'ai du repasser plusieurs fois et qu'il est poudreux, c'est heroine, et pourtant quand je l'ai utilisé pour un make up il était bien pigmenté) , j'ai eu la même impression pour le fard Revolver (je ne l'ai pas encore testé donc à voir..).
Pour ce qui est du prix, elle est à 49€ chez Sephora, quand je l'ai commandée il y avait un code promo de -25%. Du coup elle m'a coûtée 36,75€ + 3,95€ de frais de ports. J'ai donc économisé environ 9 €.


Photos de la palette :

A l'ombre

Au soleil




Tous les swatchs : 

1ère colone (de haut en bas Truth, Undone, Downfall, DTF)

2ème colonne (Dragon, Freeze, Heroine, Brokedown)

 
3ème colonne (Vanity, Lucky, Reign, Bobby Dazzle)

4ème colonne (Alien, Alchemy, Bondage, Sonic)

5ème colonne (Last Sin, Angel, Defy, Revolver)






Les 3 fards qui se "démarquent" le plus (selon moi) :

                                 Dragon 


Lucky

                                                                             
                                                                                                                       Sonic

























En résumé je trouve cette palette vraiment très jolie, avec de magnifique couleurs, il faut juste faire attention de bien tapoter le pinceau avant de se maquiller pour éviter les chutes. Je trouve très pratique le fait d'avoir un grand miroir et un pinceau dans la palette. Il y a beaucoup de couleurs qui vont bien ensemble. Je pense que je vais bien m'amuser à faire pleins de maquillage avec cette palette. Je ne regrette pas d'avoir mis 40€ pour l'avoir (bien que j'ai pour habitude d'acheter du maquillage à petit prix). Je vous la recommande si vous êtes une beauty addict, par contre je ne la recommande pas à des jeunes filles (collège) car même s'il y a des fards neutres il y a aussi beaucoup de fards colorés, bien pigmentés et très voyant.



Je vous laisse avec les photos de mes deux make up que j'ai réalisé avec cette palette.







Dites moi si vous avez craqué ou si vous comptez l'acheter :)
Bisouus 
♥  


6 commentaires:

  1. Les deux maquillages sont très beaux. Cette palette est très jolie aussi mais c'est des teintes que je ne porte pas souvent ^^ Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Je comprend, c'est vrai qu'il y a pas mal de couleurs. C'est pas tjrs évident de les porter. Perso je m'éclate avec :)

      Supprimer
  2. La vice 3 est vraiment canon également, mais il y a un point sur lequel je ne suis vraiment pas d'accord avec UD : un fard rouge ne peut PAS s'appeler sonic. Sonic, c'est un hérisson bleu ! Ils auraient donc dû inverser les noms de sonic, et d'Heroine :p
    En dehors de ça, oui clairement elle est très très jolie !
    Et tes make ups aussi sont très très jolis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu laisse même des commentaires sous des articles qui datent de 2014 ! Ahah
      Les photos sont vraiment horribles je trouve !! :'D
      Oui c'est vrai ils auraient du inverser !!
      Elle est canon en effet :)
      Merci :)

      Supprimer
    2. Ahah oui, j'aime bien lire les vieux articles :p
      Bof, les photos ne sont pas si horribles que ça je trouve ! Tu verrais les miennes du tout début du blog, j'ai un peu honte parfois ;) Mais en tout cas c'est clair que tu t'es bien améliorée :)

      Supprimer
    3. Hihi :)
      Si quand même ! Je pense qu'on passe toutes par là (à moins d'avoir un super matos dès le début).
      C'est gentil, merci :)
      Bisous

      Supprimer