mardi 5 mai 2015

♡ Favoris du moment ♡



















Crème Légère Très Hydratante Sephora : C'est ma crème chouchoute ! Elle hydrate hyper bien, elle sent bon et pénètre rapidement dans la peau. Je n'ai jamais eu de mauvaise réaction avec cette crème. Elle est adapté aux peaux déshydratées comme la mienne. C'est la crème de jour idéale.




Douche Lait Fleur d'Oranger Cottage : J'adore ce gel douche, il mousse hyper bien, il sent juste trop bon. C'est mon gel douche du moment. Son seul défaut est qu'il a tendance à dessécher un peu la peau.

Déodorant Monsavon Douceur Lait & Coton : Ce déodorant sent vraiment bon, il a une odeur assez douce pour ne pas être entêtante mais assez présente pour qu'on ne sente rien d'autre (si vous voyez ce que je veux dire..).

Déodorant Monsavon Soin Lait & Fleur de Cerisier : Je l'aime tout autant, il a une odeur plus présent que l'autre, qui reste toujours aussi agréable.Je ne met pas toujours de parfum après car il sent très bon et plus qu'un autre déodorant. J'adore tous les produits à la fleur de cerisier (mes deux parfums sont justement à la fleur de cerisier, donc il se marie parfaitement avec).

Smart Eyepencil Kiko n°810 & n°812 : Ce sont des crayons que j'utilise très souvent. J'adore ces deux couleurs que j'utilise en ras de cils inférieur (comme dans cet article) quand il fait beau. Ils ont une bonne tenue et une pigmentation au top.

Vernis Kiko n°336 & n°389: Ce sont les deux couleurs que j'aime le plus en ce moment, autant pour les ongles que pour les vêtements ou encore le maquillage. Je les ai mis plusieurs fois ces derniers mois et je ne les quitte plus. Je ne vais pas en dire plus car j'ai déjà parler plusieurs fois de ces vernis que j'adore. (Pour voir les swatchs du 389 sur mes ongles c'est par ici)

Gel Eyeliner 24H Lasting Drama Maybelline New York : C'est le premier gel liner que je teste et je le trouve parfait. Sa tenue est excellente, l'application est parfaite. Le noir est super intense, le fini est mat. C'est l'eyeliner parfait !

Pinceau Angled Eyeliner Brush Elf : Pour aller avec le gel liner, le pinceau eyeliner. Sa forme  permet une application super facile, il prélève bien la matière. Je m'en sert très souvent et je n'ai eu aucun soucis avec ce pinceau : pas de perte de poils, l'embout tient très bien, pas de problème au lavage. Si vous chercher ce genre de pinceau, je vous conseil de prendre celui-ci qui ne coûte pas grand chose et qui est génial.

Pinceau "œuf" du kit StyleMaster (Amazon) : J'ai acheté un kit de pinceau sur Amazon il y a un petit moment et j'en suis ravie. J'en utilise plusieurs régulièrement mais j'ai particulièrement aimé celui la. C'est un gros pinceau en forme d’œuf que j'utilise pour mon contouring des joues avec mon bronzer. Il est assez précis mais sans faire trop net (j'estompe toujours après car je veux quelque chose de diffus).





♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire