lundi 11 mai 2015

Ma wishlist du moment n°4























♡ Palette de fards à paupières Makeup Geek : Ces fards ont l'air parfait, j'en entend que du bien (excellente pigmentation, estompage facile etc..). Je rêve d'avoir une palette remplis de ces fards à paupières.


♡ Kit de pinceaux yeux Zoeva : Ces pinceaux sont beaux et sont connus pour être de super qualité. Moi qui adore les pinceaux ceux-ci serait parfait dans ma petite collection.

♡ Rouge à lèvres Dose of Colors [Merlot / Coy] : On entend de plus en plus parler de cette marque et personnellement je les suits sur instagram (ils postent de très jolies photo, en particulier de leurs rouge à lèvres). J'ai flashé sur deux couleurs : le Merlot qui se trouve dans leur collection de rouge à lèvres liquide matte, ce rouge est juste dingue et le Coy qui lui est dans leur collection "classique" qui est magnifique (je vous conseil de regarder des swatchs sur internet), des deux c'est vraiment lui qui me tente le plus.

♡ Anti-cernes Naked Skin Urban Decay : Après avoir mis le fond de teint Naked Skin dans ma wishlist c'est maintenant au tour du petit nouveau de la gamme, leur anti-cerne. Il me tente trop, lui aussi n'a que des avis positifs.

♡ Brume parfumée Sea Island Cotton Bath & Body Works : Ah les brumes.. que ce soit celles de Bath & Body Works, Victoria Secret ou Pink, elles me tentent toutes ! Mais je n'ai pas envie d'acheter des brumes pour regretter ensuite. Je met donc celle-ci dans ma wishlist qui, à ce qu'on dit, sent le "propre", une odeur assez fraîche qui je suis sure me plairait.

♡ Kit à sourcils (Brow Kit) Anastasia Beverly Hills : Ce que je préfère quand je me maquille c'est faire mes sourcils, sauf que je n'utilise qu'un fard poudre, qui est très bien mais qui ne permet pas de redessiner le sourcils (pas comme les américaines qui ont des sourcils ultra dessiner mais pour avoir mes deux sourcils à peu près pareil) . J'aimerais avoir quelque chose de plus complet et de bonne qualité comme ce kit.

♡ Éponge à maquillage Beauty Blender : Je n'ai jamais essayer d'éponge à fond de teint, ça ne me tentais pas plus que ça mais j'ai de plus en plus envie d'en tester. J'aimerais voir le rendu que ça donne, puis ça m'éviterais d'avoir du fond de teint sur les doigts et d'en mettre partout.

♡ Step-by-Step Contour Kit  Smashbox : Autre chose que j'adore faire quand je me maquille : le contouring et réchauffer mon teint, je ne le fais pas tous les jours mais quand j'ai le temps j'adore le faire. Cette palette est hyper complète : une poudre pour les zones d'ombres, une pour réchauffer le teint et une pour les zones de lumières.







Et vous quelle est votre wishlist du moment ?


♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥







2 commentaires:

  1. Superbe wishlist ! :D Les pinceaux zoeva ont l'air top!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont une très bonne réputation et sont super beaux !!
      Bisous ma belle :)

      Supprimer