jeudi 6 août 2015

♡ Favoris du moment ♡





♡ Shampoing Oxygen Hydratation Dove : Ce shampoing me tentait énormément : il est nouveau, le packaging est super jolie et il promet de l'hydratation.
J'adore, j'aime, je suraime ce shampoing (oui rien que ça), je le trouve parfait : il mousse dès le premier shampoing (avec d'autre shampoing il faut masser un petit moment pour avoir beaucoup de mousse), il lave bien les cheveux, il ne les dessèche pas, ne les alourdi pas, au contraire ils sont légers. J'adore l'effet qu'il donne à mes cheveux.


♥ Dove firming lait nourrissant : J'aime beaucoup cette hydratant pour le corps ! Comme tous les produits Dove, l'odeur est douce, neutre (perso j'adore), il hydrate très bien et pénètre vite. Je l'utilise tous le temps. 

♡ Après soleil Lovea au Monoï de Tahiti : C'est celui dont je me suis le plus servi après mes journée bronzette, il sent super bon le monoï, hydrate bien et ce qui le différencie des autres c'est qu'il pénètre hyper rapidement dans la peau, on peut s'habiller tout de suite après en avoir mis (ou se glisser dans ses draps sans qu'ils ne collent).

♥ Douche crème douceurs d'enfance DOP parfum quatre-quarts au citron : Ce gel douche c'est une merveille. L'odeur est tellement agréable, à la fois douce et gourmande. Moi qui n'aime pas l'odeur du citron, celle-ci n'est pas trop prononcé. Je ne peux plus me passé de cette odeur, c'est ma préféré de cette gamme (sachant que j'adore aussi "bonbon cola" et "pomme d'amour").

♡ L'effaceur yeux instant anti-âge Maybelline : C'est le premier anti-cernes que je met (bon j'avais testé celui de ELF à 1€ mais je ne l'avais pas du tout aimé) et je l'aime beaucoup. Je ne me maquille pas vraiment en ce moment, mais quand c'est le cas j'en mets un peu en dessous de mes yeux et du mascara, ça suffit amplement. Il est discret mais couvre bien. Il tient bien et la teinte est parfaite pour moi en ce moment (par contre il été bien trop foncé et orangé pour moi avant cet été).
Je me rend compte que j'aurais du mal à m'en passer, ce qui est assez problématique étant donné qu'il n'est plus commercialisé. 

♥ Blush Candid Coral ELF : Ce blush a d'abord été une déception pour moi car je pensais que ça serait un blush naturel, parfait pour tous les jours, sauf qu'on ne voit pas la couleur quand on l'applique : il n'y a que des paillettes dorées. Du coup il est resté un moment dans un tiroir de mon rangement maquillage, mais je l'ai finalement ressorti cette été. Je me suis dit qu'en highlighter il pourrait être bien, en effet c'est super jolie. Les fines paillettes dorés donnent un glow magnifique et mettent en valeur le bronzage.

♡ Candy Blush Rock n°2 Girl On Fire Adopt' by réserve naturelle : J'ai craqué sur ce blush peu de temps après l'avoir vu dans une vidéo. Je le trouve sublime, c'est un corail avec de fines paillettes. Il est très pigmenté (attention à ne pas avoir la main lourde) et lumineux.

♥ Crystal Eyeliner Kiko (04) : J'ai acheté ce crayon en soldes, bien-sûr il est vert mais quel vert ! Il est magnifique, le fini est super jolie. Il est waterproof, donc il tient extrêmement bien. Et le petit plus ; il est rétractable, plus besoin de taille crayon !

♡ Glamorous Eye pencil (408) : Encore un crayon Kiko, ils sont tellement bien et si peu chers. Bon j'adore depuis toujours les crayons kiko, notamment les smart eye pencil, mais ceux-ci sont encore mieux. Ils tiennent plus longtemps (en ras de cils) et ont un rendu plus intense et métallique. Ils sont géniaux.






♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥



4 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester le correcteur Maybelline et tu pa donner encore plus envie n'hésite pas à passer sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top !
      J'irais faire un tour ;)
      Bisous

      Supprimer