vendredi 28 août 2015

Makeup du jour n°2 : Summer makeup




Je sais pour beaucoup de personne les vacances c'est fini, mais pas l'été. Je profite qu'on soit toujours en Août pour vous présenter un maquillage très estivale que j'adore, et que j'ai porté plusieurs fois de suite (ce qui est très rare).
Il s'agit d'un maquillage dans les tons chauds (doré, corail, rouge) qui me fait beaucoup penser à un couché de soleil. (Comme vous pouvez le remarquer j'ai même mis mon t-shirt ananas, histoire de rester dans le thème "summer" hihi.)
J’espère qu'il va vous plaire, en tout cas moi j'adore !! Si vous le reproduisez n'hésitez pas à me le dire et me taguer sur la photo.







Zoom sur les yeux : 



Désolé pour la différence de couleur entre les photos, la deuxième ne rend pas bien.   




Yeux : 



- Fard Half backed & Nacked (Naked 1 / Urban Decay)
- Fard Corail (Cancun Holidays / BYS Maquillage)
- Fard Bang Bang (Rodeo Belle / Zoeva)
- Crayon Khôl Brun (Yves Rocher)
- Mascara The Rocket Volum' Waterproof (Maybelline)
- Gel Eyeliner (Maybelline)

Teint :





- Anti-cerne l'effaceur yeux instant anti-âge / Maybelline
- Poudre compact / BYS Maquillage
- Bronzer St Lucia / ELF
- Candy Blush Girl On Fire / Adopt' by Réserve Naturelle
- Blush/Highlighter Candid Coral / ELF


Lèvres : 




- Crayon/Baume à lèvres Girl On Fire / Adopt by Réserve Naturelle

Sourcils : 



- Fard n°122 / Kiko (avec le pinceau biseauté n°204 de Kiko)







♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥



6 commentaires:

  1. Trop belle ! Trop joli ton make up !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, il te va bien je comprends que tu l'aies reproduis ! Si je devais le faire pour moi, je pense que soit je le ferai plus flashy, soit je trouverais une couleur plus sombre pour le coin externe, quelque chose qui tranche un peu plus... (J'ai les yeux un peu plus clair que toi c'est tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui tu peux le faire à ta façon, si tu le fais dis le moi ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique ce makeup ma belle j'adore ! Bisous <3<3

    RépondreSupprimer