mercredi 16 décembre 2015

Une semaine, sept maquillages n°3



Pour ce troisième jour d'une semaine, sept maquillages, je vous présente un maquillage plus chargé et plus coloré que les deux précédents. Aujourd'hui je mise sur un makeup vert, avec un fard de la Vice 4 d'Urban Decay que j'adore.



Comme je vous l'ai dis j'ai utilisé un fard vert de la palette Vice 4 (Grasshopper) que j'ai mis sur toute ma paupière mobile et mon ras de cils inférieur, j'ai foncé le coin externe avec un noir mat (Licorice). J'estompe le tout avec mon fard de transition préféré (Naked). Je reprends mon fard noir que j'applique légèrement en ras de cils supérieur avec un pinceau biseauté. En coin interne j'applique un blanc irisé (Bobby Dazzle). Je mets mon fard beige mat (Coconut Crème) sous le sourcil. Je met un crayon vert dans la muqueuse inférieur et du gel liner noir dans la muqueuse supérieur. Je finis par appliquer mon mascara après avoir recourber mes cils.


J'ai fais un teint vraiment basique pour ce makeup, du fond de teint, de la poudre, du bronzer car j'adore ça et un peu de blush.

Etant donné que le maquillage est assez chargé au niveau des yeux, je me suis passé d'eyeliner. Je n'ai rien mis non plus sur les lèvres car ça aurait fait trop, mais un rouge à lèvres nude conviendrait également.



Produits Utilisés :


Teint : 
Born This Way - Too Faced
Poudre HD - ELF
Bronzing Powder (St Lucia) - ELF
Soft Touch Blush (n°108) - Kiko

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Fard Grasshopper (Vice 4) - Urban Decay
Fard Licorice (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Fard Naked (Naked) - Urban Decay
Fard Bobby Dazzle (Vice 3) - Urban Decay
Fard Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Crystal Eyeliner(n°04) - Kiko
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline (muqueuse supérieur)
Mascara Ultra Tech Curve - Kiko

Sourcils : 
Fard n°122 - Kiko











2 commentaires:

  1. Trés jolie maquillage cela te va super bien. Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer