samedi 19 décembre 2015

Une semaine, sept maquillages n°6




Avant dernier maquillage de fêtes que je vous propose cette année. Il s'agit d'un makeup coloré vu que j'adore ça, et qu'il faut bien se lâcher pendant les fêtes de fin d'année.
J'adore tellement ce look, le bleu et le vert sont mes couleurs préférés pour les maquillages colorés.
J'ai du mal à déterminer la couleur de mon fard principal, je ne sais pas si c'est un bleu ou un vert, dans certaine revue il est décrit comme un bleu turquoise, dans d'autre comme un vert. Personnellement je dirais que c'est un bleu lagon. En tout cas il est magnifique, je crois bien que c'est mon fard préféré de la Vice 4 ! Je l'ai associé à du bleu foncé et je trouve le résultat vraiment sympa.





Étapes du maquillage :

Yeux:
J'applique le fard "bleu lagon" (Arctic) sur ma paupière mobile. En coin externe j'utilise deux fards mélangés (Revolver & Heroine - Vice 3). J'estompe le tout puis je viens flouté encore plus les bords avec un fard de transition (Naked). Je mets un fard blanc irisé (Bobby Dazzle) en coin interne. J'applique un fard beige mat sous le sourcil (Coconut Crème).
Ensuite je m'occupe de mon ras de cils inférieur en appliquant en coin externe le fard Revolver, puis Arctic du milieu jusqu'au coin interne.
J'intensifie mon ras de cils supérieur avec un noir mat (Licorice) et un pinceau biseauté.
Je termine mon maquillage des yeux en mettant un peu d'eyeliner gel dans la muqueuse supérieur et du mascara sur mes cils.



Teint:
Je met mon fond de teint avec mon éponge Beauty Blender, j'applique ensuite ma poudre avec un pinceau kabuki. Je fais mon contouring avec ma poudre bronzante, puis je met un peu de blush. 

Lèvres :
Sur mes lèvres je mets un gloss de couleur nude.



Produits Utilisés :


Teint : 
Born This Way - Too Faced
Poudre HD - ELF
Bronzing Powder (St Lucia) - ELF
Soft Touch Blush n°107 - Kiko

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Fard Arctic (Vice4) - Urban Decay
Fard Revolver (Vice 3) - Urban Decay
Fard Heroine (Vice 3) - Urban Decay
Fard Naked (Naked) - Urban Decay
Fard Bobby Dazzle (Vice3) - Urban Decay
Fard Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Fard Licorice (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline (muqueuse supérieur)
Mascara Ultra Tech Curve - Kiko

Sourcils : 
Fard n°122 - Kiko

Lèvres :
Bâton de gloss (couleur nude) - Sephora









2 commentaires:

  1. Whaou c'est superbe j'aime beaucoup ! Le fard Bleu Lagon est sublime ! avec le gloss nude c'est très sympa ! tu es toute jolie des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Totalement d'accord c'est mon ptit chouchou de la palette ^^
      Merci ma belle, gros bisous ♡

      Supprimer