lundi 11 janvier 2016

♡ Favoris du Moment ♡




Maquillage :

♡ Vice 4 - Urban Decay : J'ai beaucoup utilisé cette palette pendant le mois de Décembre, surtout pour faire mes maquillages de fêtes. Tous les fards sont magnifiques et la qualité est au rendez-vous comme toujours chez Urban Decay. [Revue & Swatch]


 Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced :  Elle est parfaite pour tous les jours, les couleurs sont super jolies, en particulier le fard rhum raisin que j'adore. Et je me sers très souvent des fards Licorice (noir mat) et Coconut Crème (beige mat). J'ai juste un problème.. Je ne peux pas m'empêcher de "sniffer" les fards à chaque fois.. Bah oui ça sent trop bon le chocolat ! [Revue & Swatch]


 ♡ Soft Blush n°108 - Kiko : Depuis que je l'ai il ne me quitte plus, c'est une couleur parfaite pour moi. Je n'aime pas les roses (froids) que ce soit en blush ou en rouge à lèvres, ça ne me va pas contrairement aux couleurs orangés/corail. Je met ce blush presque tous les jours et je l'aime toujours autant que la première fois que je l'ai utilisé.


♥ Eponge - Beauty Blender : Grande découverte pour moi, je n'avais jamais utilisé d'éponge pour me maquiller et franchement j'adore. Ça met un peu plus de temps qu'au pinceau ou aux doigts mais le résultat est canon ! (Une revue arrive bientôt).


 Vernis Stamping Ongle Amor n°24 : Je l'ai beaucoup mis depuis septembre, c'est un jolie rouge bordeaux. La couleur est parfaite pour la saison, je la trouve magnifique. Mon seul regret est de ne pas avoir des ongles longs pour que le vernis ressorte mieux. C'est un de mes vernis préférés.


♥ Vernis n°363 - Kiko : En ce moment je ne met que lui sur mes pieds, dès qu'il commence à s'écailler je l'enlève et je le remets directement. La couleur est magnifique, il s'applique facilement, il tient bien. Bref il est parfait !


 Vernis Kiko n°508 : C'est le vernis que j'ai le plus mis ces derniers mois car il est neutre et c'est ce que je préfère sur les ongles courts. C'est un jolie nude, avec des sous tons mauves/rosés. Cette couleur fait très automnale je trouve.


 Pinceau Teint (Kit Amazon) : Avant d'utiliser ce pinceau, je me suis toujours servie de mes doigts pour appliquer mes produits teints (fdt, bb crème, cc crème). Mais depuis que j'utilise le Born This Way de Too Faced j'ai testé l'application au pinceau. Je préfère le pinceau aux mains car c'est rapide, on ne se met pas du fond de teint sous les ongles, il y a moins de risque de se tacher. Et vu que le pinceau boit un peu du produit il n'y a pas trop de matière sur le visage.




Soins : 

♥ Gel micellaire Sans savon - Sanex : C'est mon gel douche du moment, ça fait déjà plusieurs semaines que je l'utilise. Il respecte vraiment ma peau, je n'ai pas eu de problème de démangeaisons ou autre que j'ai habituellement en hiver. C'est devenu un de mes gels douches "d'hiver" préféré (avec le Mixa surgras).


♡ Gommage - Yves Rocher : J'aime beaucoup ce gommage, il gomme ma peau sans l'irrité, il à un coté frais sur le visage. Il fait parfaitement son boulot et il n'est pas cher du tout.


♥ Masque Désincrustant Pure System - Yves Rocher : Ce masque m'a sauvé la vie ces dernières semaines (oui rien que ça), je l'utilise 1 à 2 fois par semaine selon l'état de ma peau. Depuis que j'ai arrêté ma pilule ma peau fait n'importe quoi, elle est devenu mixte à grasse et j'ai eu quelques boutons (pas énormément mais ça reste dérangeant). Ce masque a aider à les diminuer, à les sécher, et à resserrer mes pores.


♡ Eau de toilette Fleur de Cerisier - Solinotes : Je l'avais laissé de côté cet été car l'odeur me semblait trop forte, je l'ai ressorti il y a quelques semaines et depuis je ne mets qu'elle, j'aime tellement ce parfum de fleur de cerisier, il est féminin, assez frais et l'odeur reste plus longtemps que d'autres eaux de toilette. 

♥ Masque soin profond cheveux secs et ternes - Dove : Comme vous le savez (ou pas) cette gamme de produits pour cheveux Dove est un véritable coup de cœur, j'adore le shampoing, le soin démêlant et bien sûr le masque. Il nourrit bien les cheveux, les rend super doux, sent très bon et se rince facilement.








2 commentaires:

  1. Que de beau favoris ma belle ! elle est trop belle la palette too faced faut vraiment que je me la procure ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer