jeudi 2 novembre 2017

Ma Wishlist du Moment n°9

.





.
.
Moisture Surge Coffret Délices d'hydratation - Clinique : J'adore cette marque et la crème Moisturge Surge est ma préférée, je la rachète à chaque fois. J'ai très envie de tester ce contour des yeux (depuis plusieurs années maintenant) et je trouve ce petit coffret bien sympa, le masque me tente pas mal et je sais que cette gamme est parfaite pour ma peau. Je craque souvent sur les coffret (Clarins ou Clinique) car ça vaut vraiment le coup : la crème seule est au prix du kit.
Ce coffret est au prix de 30€ sur le site de Sephora.


Steampod 2.0 - L'Oréal Professionnel : Cet appareil me tente beaucoup, je passe mon temps à me lisser les cheveux et il a l'air vraiment bien, ma collègue ne jure que par lui. J'hésite encore.. 
Prix : environ 200€ (sites internet / coiffeur / grossiste..)


Tattoo Brow - Maybelline : Ce n'est clairement pas le genre de produit vers lequel je me dirige habituellement, mais en voyant des crash-test sur youtube je me dis que ça pouvait être pas mal du tout. Ce produit m'intrigue vraiment, et si il marche je me dis que ça serait un vrai gain de temps de matin pour me maquiller (mes sourcils me prennent un temps fou chaque matin). Si je le test j'en ferais peut être une revue sur le blog. 
Il est disponible en grande surface, son prix est aux alentours de 14/15€


Baume démaquillant Take The Day Off - Clinique : J'entends beaucoup de bien sur ce démaquillant, la texture baume me tente pas mal, ça me parait mieux qu'une huile et surtout beaucoup plus pratique à transporter. Par contre le prix me bloque, je ne suis pas sure de vouloir mettre autant dans un démaquillant, mais en promo, coffret ou format voyage pourquoi pas. 
Dispo sur le site de Sephora à 31,50€

Longstay Liquid Matte Lipstick mini - Golden Rose : J'ai vu ces RàL liquides récemment dans une vidéo de Sanaa qui se maquillait avec du maquillage Golden Rose. J'adore les rouges à lèvres liquides au fini mat, et ceux-ci sont vraiment pas chers et ont l'air vraiment bien. Les formats mini m’intéressent beaucoup car leurs prix est également "mini" et que ça suffit largement selon moi. La teinte 19 me tente particulièrement.
Dispo sur le site Cookie's Make Up à 3,90€

Desert Dusk - Huda Beauty : Bon clairement je sais que je vais l'acheter, plus les jours passent et plus je me dis que je vais craquer.. Le problème est son prix, il est très élevé mais au final pas tant que ça : si je la compare à certaines palettes d'Urban Decay ou de Too Faced le prix de chaque fard est moins élevé dans la Huda Beauty (non je n'essaie pas du tout de me convaincre ou de me déculpabiliser si je la prends..).
Honnêtement elle est magnifique, je connais la qualité des fards (une revue sur la première, la Rose Gold édition arrive très vite), donc il me la faut ! 
Elle est dispo sur le site de Sephora au prix de 64,95€

Lisseur GHD : J'hésite entre le Steampod et un lisseur GHD, j'utilise des lisseurs depuis des années et j'aimerais beaucoup en avoir un de bonne qualité. Je viens d'acheter un sèche cheveux de la marque et j'adore, du coup je suis encore plus tentée de prendre ce lisseur.
Sur la photo j'ai mis le Styler GHD Platinium, car il a l'air vraiment top et qu'il est canon, mais clairement il est trop cher (250€).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire