dimanche 24 mars 2019

Maquillage coloré avec du bleu, du vert et du violet




Hello ! Aujourd'hui petit article makeup, j'adore faire ce genre d'article parce que jouer avec les fards et les couleurs c'est ma passion :)
J'ai réalisé un maquillage coloré (mes préférés) avec des couleurs que j'adore : du bleu, du vert et du violet. Evidemment je ne vais pas travailler avec ce maquillage (je travaille en école maternelle, c'est surement pour ça que j'aime autant m'amuser avec le maquillage #frustration)


Je trouvais que le violet s'accordait vraiment bien avec ces couleurs. J'ai adoré faire ce maquillage, j'espère qu'il vous plait également.
Je vous laisse avec les explications, n'hésitez pas à me dire quelles couleurs vous adorez niveau makeup, et quelles couleurs vous aimeriez voir dans les prochaines semaines.




Étapes du maquillage : 

Je commence par appliquer une base (Shadow Insurance) puis un fard beige mat (Stark - Naked 2 Basics). Je passe ensuite à mon fard de transition (Nudie - Natural Matte) que j'applique dans le creux large et le coin externe. C'est la base de tous mes maquillages (fard beige + fard de transition). Je met mon fard bleu (Fringe - Afterdark) au niveau du coin interne et du coin externe, en laissant le milieu de la paupière "nue" (sans fards). Pour un meilleur rendu je met de l'anticerne au milieu de la paupière, c'est plus net et ça permet d'avoir une meilleure pigmentation par la suite. J'applique le fard vert à l'endroit où j'ai mis mon anticerne. (j'ai mélangé 2 fards verts, un mat pour faire une base puis un irisé). Je fond les deux couleurs entre elle et étire le bleu dans le creux (de façon assez précise). Evidemment j'estompe à chaque étape. Avec un pinceau "crayon" moyen j'applique du fard violet dans le creux de la paupière, en reliant le coin interne au coin externe.




Produits utilisés : 

Sourcils : 
Precision Eyebrow Pencil 04 - Kiko
Dipbrow Pomade (Taupe) - Anastasia Beverly Hills
Fard 122 - Kiko
Gimme Brow - Benefit

Yeux : 
Shadow Insurance - Too Faced
Fard Stark (Naked 2 Basics) - Urban Decay
Fard Nudie (Natural Matte) - Too Faced
Fard Fringe (Afterdark) - Urban Decay
Fard Hatter (Full Spectrum) - Urban Decay
Fard Dragon (Vice 2) - Urban Decay
Fard in the Sun (Life's a Ferstival) - Too Faced
Fard UV-B (Vice LTD Reloaded) - Urban Decay
Eye Liner Classic Line - Sephora
Recourbe cils
The Rocket Volum' Express Waterpoof - Maybelline
Graphic Lash Mascara - Zoeva
Crayon Aqua XL (M-10 Noir Mat) - Make Up For Ever

Teint : 
Optical Illusion - Urban Decay
Fond de tein perfection 10h (22 light) - Sephora
Anticernes Naked Skin (Medium) - Urban Decay
Anticernes Born This Way - Too Faced
Poudre HD - ELF
Bahama Mama - The Balm
Hoola - Benefit
Blush Rebel Bouncy (01 Velvet Peach) - Kiko
Opal - Becca









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire