vendredi 24 juillet 2015

Haul n°9 : Mes bijoux Aliexpress


Colliers :




Commande passée le : 13 / 05 / 15      Reçu le : 28 / 05 / 15

Emballage : Petite enveloppe bulle, sachet plastique.

Vendeur : zara jc

Prix : 1,35 € le collier

Lien direct des colliers : ici


J'aime beaucoup ces colliers, je les trouve super beaux, j'ai une préférence pour le noir qui passe plus facilement avec ce que je porte. Ils sont d'assez bonne qualité, ne sont pas ultra légers.
Il y a des petits défauts (tâches) sur les colliers verts et jaunes mais qui sont situés à l’arrière du collier (là où on l'attache), on ne voit donc rien quand ils sont portés.
Si vous aimez ce style de collier je vous les recommande.



















































































Manchette :




Commandé le : 13 / 05 /15      Reçu le : 28 / 05 /15

Emballage : Petit carton avec papier bulle, sachet plastique.

Vendeur : zhaoyun chen

Lien direct de la manchette : ici

Prix : 1,59 €

> Bonne surprise car c'est le dernier bijou qui a été expédié et le premier à arrivé.

Cette manchette je la trouve canon ! Elle est super belle, doré comme j'aime.
Elle n'a pas de gros défaut à première vue par contre elle est très légère et donc fragile (maladroite comme je suis je l'ai déjà écraser avec ma main et elle s'est pliée très facilement). Autre problème : au contact de la peau (surement dû à la transpiration vu les fortes chaleurs qu'on a eu) la couleur or deviens rouge.
Du coup je suis assez mitigé, la première fois que je l'ai mise je n'ai pas eu de soucis mais dès la deuxième fois elle commençait à s’abîmer. Elle est super jolie mais pas de super qualité.




























Bracelet :



Commandé le : 13 / 05 / 15      Reçu le : 29 / 05 / 15

Emballage : Enveloppe bulle, papier bulle, petit morceau de polystyrène et sachet plastique.

Vendeur : David Louis

Prix : 1,51 
€ 

Lien direct du bracelet :
ici


C'est le bijou qui me plait le moins car c'est celui que j'arrive le moins à porter. Il à l'air de meilleur qualité que les autres, il est plus lourd, les détails sont bien fait.
Je vous le recommande également, mais personnellement j'ai du mal à l'associer avec mes vêtements.


























Commande non reçu :

J'ai également commandé deux autre colliers à un même vendeur, malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande (ce qui explique pourquoi j'ai mis autant de temps à faire cet article). J'ai beaucoup attendu puis j'ai ouvert un litige pour qu'il me rembourse ou me renvoi ma commande, mais il refuse de faire quoi que ce soit, il me dit que je vais les recevoir et me demande d'annuler le litige. J'ai changé la raison de mon litige mais il refuse toujours.
J'ai payé ces colliers et ne les recevrais jamais.. Je suis vraiment déçu car ils me plaisait beaucoup.

Prix : 1,45 € le collier

Je vous laisse les visuels des colliers qui sont sur le site :









♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥



4 commentaires:

  1. Coucou ! Mes colliers préférés sont ceux que tu n'as pas reçu ! Je n'ai jamais commandé sur Ali express car je me méfie beaucoup de ces vendeurs... J'espère que tu recevra ta commande ou que tu obtiendra gain de cause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je commande, je n'ai pris que des choses pas chers exprès. Le vendeur a bien envoyé ma commande le problème c'est que mon colis doit être perdu ou volé..
      On verra mais je ne suis pas optimiste ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien le collier noir (le tout premier) ^^

    RépondreSupprimer