vendredi 3 juillet 2015

Ma Wishlist du moment n° 5

























 Fond de Teint Born This Way Too Faced : Ce fond de teint à l'air vraiment top, j'en entends que du bien. Il me tente beaucoup car il a une couvrance moyenne (donc plus importante que les produits teints que je possède). Il serait parfait pour les fois ou j'aurais envie d'une peau presque "parfaite".


Sweetheart's perfect Flush Blush - Candy Glow Too Faced : Ce blush j'ai l'impression que tout le monde l'a, sauf moi. Le packaging est juste magnifique.. Too Faced quoi ! Il est vraiment jolie ce blush, en plus il est irisé ce qui est parfait pour l'été.

Gloss & Kiss Balm Rock - Girl on Fire Réserve Naturelle : J'ai vu ce crayon / baume à lèvres dans une vidéo (Dangerouscn)  et j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette couleur juste sublime. De toute façon je craque pour tous les rouges à lèvres corail..

 Candy Blush Rock - Girl on Fire Réserve Naturelle : J'ai également craqué sur ce blush qu'on voit dans la vidéo, il est magnifique !

Reflex EOS 650 D Canon : Rien à voir avec du maquillage ou autre mais c'est directement lié à mon blog. Je rêve d'avoir un reflex (celui-la ou un autre). Ça me faciliterait vraiment la vie car je passe un temps fou sur mes photos pour chaque article. Je suis toujours obligé d'en faire beaucoup pour en avoir une à peu près bien et encore..  Il serait également très utile pour faire des jolies photos de mes maquillages des yeux (si vous me suivez sur instagram vous savez que j'adore ça).

Pour les blogueuse ou passionnées de photos n'hésitez pas à me conseiller les appareils que vous utilisez, je n'y connait pas grand chose donc ça m'aiderait beaucoup ! Merci :)

Palette Rodeo Belle Zoeva : Cette marque me tente beaucoup trop ! Je vais régulièrement sur le site thebeautyst et je suis tombé sur cette palette : c'est à ce moment précis que je suis tombé amoureuse de ces couleurs. Elles sont toutes magnifiques, la palette ne coûte pas chère et semble de très bonne qualité.

Brume parfumée Strawberry Champagne Victoria Secret : Je mets souvent des brumes (VS / BBW / TBS) dans mes wishlist car je préfère les brumes ou les eaux de toilettes aux parfums. Cette fois ci c'est la Strawberry Champagne que je veux ! Il faut vraiment que je passe une commande sur le site V-inc, mais la plupart du temps il n'y a plus celle que je veux et puis j'ai tellement peur de ne pas aimer que je ne commande pas.




Et vous quelle est votre wishlist du moment ?



♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire