mercredi 8 juillet 2015

Ma palette de l'été.. La Cancun Holidays de BYS Maquillage







Cette palette contient 8 fards à paupières très colorés, irisés / pailletés. Les couleurs sont assez différentes les unes des autres (rose, corail, doré, argenté, violet, bleu, vert d'eau et turquoise), elle font très estivales.
Les fards sont moyennement pigmentés (je les utilise avec un pinceau humidifié pour avoir une bonne opacité) et tiennent bien avec une base.

Cette palette est parfaite pour l'été, les couleurs sont très jolies. Par contre il n'y a pas de couleurs mats, il est donc préférable d'utiliser d'autre fards (par exemple pour faire le creux de paupière).
Elle vaut largement sont prix car elle ne coûte que 4€ sur le site de BYS Maquillage. Personnellement je l'adore et la ressort chaque été.
Si vous n'osez pas porter trop de couleurs pour l'été vous pouvez l'utiliser par petites touches dans un maquillage neutre : en coin interne ou en ras de cils.
Il existe d'autres palettes sur le site mais j'ai craqué sur celle-ci car j'adore ce genre de couleurs.





Les fards ont une bonne texture, ils ne font pas de chutes, s'estompent facilement et sont très lumineux. Ils ont un fini presque métalliques.
Les couleurs de cette palettes sont vraiment magnifiques. Mes deux coups de cœur sont les fards corail et le vert car ce sont des couleurs que j'adore porter.
J'aime également beaucoup le gris / argenté car il est parfait pour apporter une touche lumineuse dans un smocky gris.




Je vous ai réalisé deux petits maquillages avec cette palette pour que vous voyez le rendu sur les yeux et ce qu'on peut faire avec ces couleurs. Je me suis amusé, en particulier pour le premier makeup car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleurs (rose et violet) mais finalement j'aime assez le résultat. Je ne le porterais pas tous les jours c'est sûre, mais il peut être sympa pour une soirée d'été. Comme vous le voyez je n'ai utilisé que les fards de la palette, ce qui veut dire pas de fards mats et je trouve que le résultat n'est pas choquant.

Pour le 1er maquillage j'ai utilisé le doré en coin interne puis j'ai fais un dégradé avec le corail, le rose et le violet. J'ai également appliqué le violet dans le creux de l’œil. J'ai fais mon ras de cils avec les mêmes couleurs.

Pour le 2ème j'ai utilisé le vert en coin interne, que j'ai fondu avec le bleu clair, j'ai mis le bleu plus foncé du milieu de la paupière jusqu'au coin externe puis j'ai rajouter le gris par dessus, au niveau du coin externe et du creux. Dans la muqueuse j'ai mis mon crayon BYS en teinte Vert Ocean n°24. Pour le ras de cils j'ai réutilisé le vert, les bleus et le gris.




































Et vous quelle est votre palette de l'été ? 



♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥




4 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) j'ai enfin un peu de temps pour aller voir ton article :) cette palette est sublime quelle pigmentation de folie ! j'aime beaucoup ce genre de couleur ! les 2 make-up que tu as réalisés sont très beaux petite préférence pour le 1er :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui elle est super jolie cette palette, par contre au niveau de la pigmentation c'est pas la meilleure du tout, je les utilise humidifié sinon c'est pas super ^^
      Merci :) Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Waaa tes makeups sont vraiment beaux! En voyant juste la palette je me disais que les couleurs étaient trop flash pour moi mais en faite elles sont sublimes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!
      Oui elles sont très jolies, puis comme je l'ai dis on peut les utiliser en petite touche :)
      Bisous

      Supprimer